[Recherche] Projets participatifs manqués

@froh il est tellement riche qu’il n’a meme pas besoin de financement participatif pour localiser Bullet♥︎ - par Level99

2 « J'aime »

Le prix boutique « Philibert » version retail c’est 70e et il n’en ont que 6 en stock.
L’édition que tu recherches est collector, car avec 2 extension + deluxification et le tout dans une seul boîte avec un prix KS a 70e…
Demander le prix KS…fallait oser…

2 « J'aime »

Il était pas à 90 sur KS ? 70+20de fdp?

1 « J'aime »

30 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Ha bha du coup si quelqu’un se sépare de sa version ks VO de bullet :heart:, je serais potentiellement intéressés :smiley:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Bonsoir,
pour ma part je recherche juste l’add-on « Charis Ship » pour le jeu Stars of Akarios.
J’ai zappé de le prendre et je le regrette.
Merci de me joindre en MP si vous en avez cet add-on à céder :slight_smile:

C’est presque un jeu participatif, le financement ayant échoué. Je recherche la VF de Fall of Skynet, l’extension de Terminator Genisys : L’Eveil de la Resistance.

Je recherche également le pledge de Northgard : Uncharted Realms version FR KS Warchief si quelqu’un veut s’en séparer…en évitant les 156€ comme j’ai pu voir sur Okkazeo :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

155 € ?
:point_right: :door:

2 « J'aime »

Attention tu vas etre en concurrence avec @froh si tu cherches à prix ks :stuck_out_tongue: .

J’invoque @yoyo37 pour éliminer la concurrence de ces crevards !

9 « J'aime »

Hello,

Bon ce n’est pas du participatif mais au cas où… si quelqu’un a du mage Knight en édition ultimate ça m’intéresse !

J’ai terminé de sleever le mien hier soir, donc je vais pas le vendre tout de suite… mais si je devais le vendre, je le mettrais à … …k€ :yum:

Ok je t’ai fait un paypal de … …k€. J’attend mon envoi.

1 « J'aime »

Équité - Respect - honnêteté : ça fait plaisir de voir de belles ventes ici

3 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche d’un Marvel Dice throne.

et elle s’est venue en moins de 10min ^^

Hello, je suis à la recherche d’un Shadows of Brimstone : Adventures ! (All in).

1 « J'aime »

Purée tu as du courage mais quel jeu !!!

2 « J'aime »