Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Alors pour c’est deux là oui. Et clairement si pour vous en 2023 c’est pas évident que « non on ne drague pas des inconnues dans un bus ou au travail », faut vraiment envisager de vous renseigner un minimum sur ces sujets et sortir du 20eme siècle et nous rejoindre dans le 21eme hein.

4 « J'aime »

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

2 « J'aime »

En fait je me rends compte qu’il y a un truc qui pour moi semble évident, mais qui visiblement ne l’est pas pour tout le monde, on peut rencontrer des gens sans les draguer ni les « complimenter » sur leur physique… et au fil d’apprendre à faire connaissance, se trouver des atomes crochus et finir par aller plus loin.
Et du coup oui, tu peux rencontrer des gens en boites, dans des assos, à ton travail, dans un club de sport, ou dans je ne sais quelle autre activité où t’es censé côtoyer des gens. Mais pas entamer cette « rencontre » par de la drague.
(les boites et les bars c’est un peu différents, c’est par essence des lieus de rencontre, tant que c’est fait avec courtoisie quoi et en prenant un refus pour ce que c’est : un refus.)

(Edit : bref, j’estime avoir dit ce que j’avais à dire sur ce sujet, clairement j’ai pas la foi ni l’énergie pour argumenter et contre argumenter sur ce sujet, si vous n’êtes pas d’accord avec moi tant pis, je ne rebondirais plus sur cette discussion.)

10 « J'aime »

Bah non, les boîtes c’est pour danser et les bars c’est pour boire, faut vraiment envisager de vous renseigner un minimum sur ces sujets et sortir du 21eme siècle et nous rejoindre dans le 22eme hein.

5 « J'aime »

Désolé mais pour moi, c’est le monde entier qu’est un lieu de rencontre tant que c’est fait avec courtoisie et en prenant un refus pour ce que c’est.

Je n’adhère pas à ta vision du monde et autour de moi, il y a facilement plus de la moitié des couples qui se sont rencontrés dans la rue ou les transports en commun…

Navré de vivre à l’âge de pierre apparemment :smile:

9 « J'aime »

De toute au 23eme siecle on sera tous morts, le progrès c’est bien, mais les résultats sont pas la (ah on me dit dans l’oreillette que grace à lui on sera ptet tous morts avant, gj progrès)

2 « J'aime »

Waow. Ça c’est de l’ouverture d’esprit. Je propose d’ailleur qu’on joue tous au même jeu, celui de la majorité. Les autres c’est pour les petites exeptions dont tout le monde se fout :rofl::rofl::rofl::sob:

1 « J'aime »

Tu vas te faire #cancel toi, fais attention

2 « J'aime »

Le futur c’est Demolition Man ! et le casque VR cherchez pas ! Les relation sociales c’est trop 19ème !

3 « J'aime »

Ben même dans démolition man ils se rencontrent avant la VR.

1 « J'aime »

(Je vais juste m’auto-cité, puisqu’apparemment vous me répondez sans avoir lu ce que j’ai écrit)

5 « J'aime »

Ha oui merde et même au boulot…


Le futur, ce sont les 3 coquillages :laughing:

6 « J'aime »

Sisi moi j’ai lu

Et on se rend compte que t’es pas digne de confiance, t’avais dit que tu répondrais plus.

:clown_face:

7 « J'aime »

Quand je vend mon KS 50 fois le prix, je ne considère pas ça comme de la drague de la part de l’acheteur.

1 « J'aime »

Par contre quand tu l’achètes 50 fois sont prix, c’est de la drague ouverte et lourde sur le vendeur. Et ça c’est incivique !

1 « J'aime »

Oui j’avoue :smiling_face: que certains pseudo Okkazeo me font perdre mes moyens. Du coup, je tentes des trucs pour les impressionner :kissing_closed_eyes: :blush:

7 « J'aime »

Euh… :thinking:

1 « J'aime »

C’est en référence au bon et mauvais chasseur dragueur