Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Tu vas te faire #cancel toi, fais attention

2 « J'aime »

Le futur c’est Demolition Man ! et le casque VR cherchez pas ! Les relation sociales c’est trop 19ème !

3 « J'aime »

Ben même dans démolition man ils se rencontrent avant la VR.

1 « J'aime »

(Je vais juste m’auto-cité, puisqu’apparemment vous me répondez sans avoir lu ce que j’ai écrit)

5 « J'aime »

Ha oui merde et même au boulot…


Le futur, ce sont les 3 coquillages :laughing:

6 « J'aime »

Sisi moi j’ai lu

Et on se rend compte que t’es pas digne de confiance, t’avais dit que tu répondrais plus.

:clown_face:

7 « J'aime »

Quand je vend mon KS 50 fois le prix, je ne considère pas ça comme de la drague de la part de l’acheteur.

1 « J'aime »

Par contre quand tu l’achètes 50 fois sont prix, c’est de la drague ouverte et lourde sur le vendeur. Et ça c’est incivique !

1 « J'aime »

Oui j’avoue :smiling_face: que certains pseudo Okkazeo me font perdre mes moyens. Du coup, je tentes des trucs pour les impressionner :kissing_closed_eyes: :blush:

7 « J'aime »

Euh… :thinking:

1 « J'aime »

C’est en référence au bon et mauvais chasseur dragueur

T’inquietes au 21eme siècle on a inventé la trottinette électrique.

Un vrai preservatif social…

1 « J'aime »

J’ai bien aimé l’exemple de la spéculation sauf quand ça me concerne qd je ne revend pas mon appart au prix d’achat car je suis la tendance

Priceless

4 « J'aime »

7bunnl
Désolé. Avec ton pseudo j’ai pensé à ça direct ! No offense.

5 « J'aime »

dans cette définition il faut faire des paris pour influencer le coût des produits. il y a une volonté d’agir sur le prix des marchandises.

tenir compte de l’inflation n’est certainement pas de la spéculation

L’inflation c’est l’augmentation des coût de production du à celle des matières premières.
Je ne crois pas qu’on puisse parler d’inflation des produits manufacturés et encore moins des secondes mains. Dans ces cas, on parle de plu value.

Dans ce cas, pourquoi, tout récemment, on a parlé «d’augmentation de l’inflation» quand on a évoqué l’augmentation des salaires (pour lutter contre l’inflation justement) ?

Les définitions de l’inflation que je lis parlent d’une «augmentation générale des prix», que ce soit des biens manufacturés ou non, des services, etc.

Alors, pas du tout.

1 « J'aime »