Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Ce qui est quand même étonnant sur un forum de joueurs, c’est qu’on voit tous types de discours, des spéculateurs, mais jamais les mecs capables de.payer deux fois le prix. Or, il y a souvent des acheteurs a ce prix. Ils sont ou?

1 « J'aime »

j ai une fig sheldon . ca interesse quelqun ?

1 « J'aime »

nan parce que j en suis content mais pour 200 billet comme annonce plus haut je suis pret a faire du proxy

Et bien moi je vais acheter massive darkness 2 le hellscape pledge à 200 euro car j ai loupé le KS et que je sais que ça va bien plaire à mes fils

1 « J'aime »

Donc tu me considère comme étant un peu con con comme tu dis parce que j achete MD2 à 200 euro , moi à l époque j avais pas les 130 $ fdp et tva pour l acheter car d autre priorité à l époque et la j ai vu une annonce à 200 euro près de chez moi et bien d un côté c est pas la super affaire mais si je doit acheter le jeu + les SG qui vont sortir en boutique j en aurai pour 210 /230 euro sans la boîte KS exclusif donc au final je me suis dit que le deal était correct
Donc je pense pas que les gens soit con con parce-que il ne pouvait pas ou ne connaissait pas KS à l époque
Ps : et en toute honnêteté je vois pas pourquoi le vendeur ( que je ne connais pas) me le vendrait au prix qu il a payer à la époque s il fait ça c est peut être qu il essaye de vivre un peu mieux que ce qu il touche de son salaire … Après c est un autre débat

Oui.
Disons que rien ne t’oblige à acheter MD2… il existe d’autre Dungeon Crawler.

Ceci dit, tu es content de ton deal ainsi soit-il. C’est une question de moyen et de plaisir avant tout…

J’ai également hésiter pour MD2, je n’ai pas pris pendant le KS, je l’ai acheter après à quasi prix coûtant. Mais si j’avais dû payer +30% je ne l’aurait pas acheter et j’aurais chercher un autre jeu.

Et l’âge. La jeune génération est assez friante de cryptomonnaie + de petites opérations en bourses rapides, de jeux d’argent en ligne, d’achat de collectibles divers (baskets par exemple) et j’en passe dans le but de se faire de l’argent rapide.

Pas tous les jeunes. Mais j’ai quand même l’impression qu’il y a un truc générationnel… Après la génération « je veux etre une star de la téléréalité », c’est celle de l’argent facile à la youtube/influenceurs.

Bon moi je digère tranquillement mon dollar… Vais-je demander le remboursement en misant sur une hausse du cours pour me faire de l’argent :rofl: ?’’’

Oui c’est vrai que certaines Nike sont achetées et mises de côté , puis revendu plus tard bien plus cher !

Oui c’est vrai que la spéculation ça date d’aujourd’hui :joy:

Tu manies pas trop l’ironie avec élégance toi hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

tu oublies les KSE propre au KS chez CMON et l’objet devient un objet de collection, pas plus idiot que l’est la philatélie ou tout autre collection d’objets… De mon côté, je ne pledge jamais en me disant que je vais revendre parce que je pledge pour jouer mais j’avoue que sur celui-ci je sais pertinemment que je vais bien revendre les extensions qui ne m’intéressent pas alors ça facilite de se lâcher un peu…encore que je trouve quand même indécent la somme que je suis prêt à mettre et c’est peut être bien la première fois que je réfléchie à ce que je pourrai tirer de ces ventes…une personne que j’ai rencontré il y a peu de temps m’a dit qu’il fallait voir cela comme un investissement après tout on mets bien de l’argent sur un compte épargne.

Gros HS mais je savais pas où faire cette demande : Si par hasard un cwowdien se sépare de ses comics vf, je recherche ce moment tout ce qui touche à la période comprise entre Annihilation et la fin de l’arc Secret invasion en marvel deluxe ou omnibus, n’hésitez pas à me Mp :grin:

T’as regardé sur Vinted ou Lbc ? Tu peux trouver des prix corrects . Mais en omnibus ne rêve pas trop ça restera « un peu » cher ! Je me suis fait récemment la trilogie des gardiens de la galaxie , qui se déroule juste après Annihilation conquest . Et j’ai gratte pas grand chose sur les prix neufs :grimacing:.

J’ai regardé oui, mais je trouve pas ce que je cherche à prix raisonnable notamment : Annihilation intégral et en Deluxe News avengers tome 4 à 6 et Mighty Avengers tome 2 et 3 :pensive:

Qu’est-ce que le omnibus ? Des arcs complets en intégral ?

Des pavés de 1000 pages ou plus impossibles à lire ^^

4 « J'aime »

C’était après la sortie de Zombicide Z1 en retail, j’en ai vu un partir à 400€

ouah. de la folie…
bon avec la v2 on a les cartes pour jouer avec big bang théory. mais il faut avouer que les miniatures de l epoque n etaient pas terrible.

cmon avait remus un sheldown dans une boite d d’ultimate

Y’a toujours des spéculateurs .
Les derniers exemples en date qui m’ont fait marrer :

  • la ps5 vendu 2 à 4 fois le prix
  • les éditions HArry Potter 20 ans qui ont été sold out très vite . Certains en attendant la rééditions on vendu un livre qui vaut 30€ dans les 300€ ^^
  • les numéros 1 dès kiosques New 52 qui partaient à plus de 50€ y’a encore pas si longtemps . Prix d’achat 6€.
  • des tomes de Green Lantern de chez Urban qui étaient en rupture quelques temps dont les prix s’envolaient ,etc
  • les tomes Tortues Ninjas de chez Soleil Éditions.
  • le recueil de scénarios Héros et Dragons

Si personne n’achetait ça s’arrêterait tout seul . Malheureusement peu de personnes sont patientes.

3 « J'aime »