Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Peut être que crédule comme je suis, je fréquente ce forum en me pensant bien entouré, de passionnés qui m’informent et m’orientent, que j’y trouve des conseils et des offres dont je ne me méfie pas, ne pensant pas qu’on puisse vouloir m’abuser.
Une sorte de charte de bonne conduite

10 « J'aime »

Si tu veux un bon conseil, peu importe le vendeur ou l’endroit, renseigne toi sur ce que t’achètes :grin:

5 « J'aime »

En fait je pense qu’il faut jamais se précipiter en mode au mon dieu c’est maintenant ou jamais.

1 « J'aime »

Dans ces cas-là, jamais de KS ?

2 « J'aime »

heho t’exagère :smile:

tu as la plupart du temps 10 à 20 jours pour te décider :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

3 à 12 mois tu veux dire, maintenant aucun intérêt de prendre avant la cloture du PM, meme pour 10€ de moins/plus ou une fig a 15€ offerte je pense que le meilleur moment pour décider c’est la cloture du PM, soit en moyenne surement 1 an de réflexion :slight_smile: (ouais je pledge plus rien avec cette technique, c’est redoutable :slight_smile: )

5 « J'aime »

Certains jeux n’ont pas de vrai PM ou late pledge :stuck_out_tongue_closed_eyes:

mais la plupart oui je suis d’accord

Clairement avec la hype qui retombe, c’est la bonne méthode.

Tu peux m’en citer combien depuis le début de l’année de tete sans réfléchir ? (sur les KS autour de 100€ et plus, pas ceux a 10-20 ou ça n’a pas vraiment d’impact…)
… moi aucun :slight_smile:

Ouais enfin dès fois faut pas trop trainer ici car y’en a qui sont bons pour te faire prendre des choses que tu n’avais pas prévu de prendre.

et non je tairais les noms :grin:

1 « J'aime »

Malhya ?
LBDJ fait cela
Après je n’ai pas été voir si c’est toujours le cas pour Malhya

BEEEP !!! Non Malhya PM qui va durer au moins jusqu’a fin aout… (EDIT et en plus sans pénalité, au prix du KS)

IWK et DAYMIO n’en avaient pas par exemple.
Après je ne t’ai pas dit que c’était courant comme pratique mais que cela existait.

Oui oui, mais c’est rarissime… quasi un cas unique sur les jeux un peu gros (et de toute facon dispo boutique assurée pour celui là, pas de SG ou presque, juste un peu de cosmétique… donc pour moi pas de temps de réflexion = on verra en retail [EDIT : et je pense que les deux modes de réflexion vont très bien à cet éditeur là en particulier, qui vit aussi bien de l’un que de l’autre :wink: ] )

oui c’est souvent pour de la préco avec un produit déjà fini voir déjà produit (coucou Claustrophobia)

Mais même pour Malhya, avoir un PM dans la foulé de la campagne et ce sur 4 mois, c’est rare car la plupart, le PM ouvre après 4 mois pour des durées indéterminées pour beaucoup.

Moi c est la première fois que ca m arrive de revendre mon ks, xmen united ici, hype retombée.

Je l’ai vendu à un cwowdien au prix d achat (avec vat et fdp), car c est quelqu un de confiance qui le cherchait.

J avoue que pour les prochains, je monterai les prix et tenterai hors forum, mais sans non plus le doubler.

1 « J'aime »

Pas sympa de pas proposer ici avant, parce que beaucoup sont prêts a payer un prix honnête pour un truc galère a trouver :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais je proposerai ici, ce sera plus cher en parallèle je me suis mal exprimé ca me paraissait evident

1 « J'aime »

Ce que je veux dire c’est que meme si tu vends a fois 3 du prix KS faut pas se dire que tu ne le proposes pas ici parce que les gens savent ce que ca valait :wink: (en théorie ils savent aussi ce que ca vaut en vrai :smiley: )

1 « J'aime »

Et moi j’ai du gazole à vendre, 2.1€ le litre.
Une belle affaire.

OH WAIT !

3 « J'aime »