Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Ouais on tourne en rond sur le sujet… alors j’ai tout mis dans ce fourre tout :slight_smile: (de toute façon tout est résumé dans le titre concernant la position « officielle » sur cwowd a propos de la spéculation :wink: )

1 « J'aime »

Juste pour la petite histoire, y’a des crevards professionnels parfois

J’ai déjà « cramé » un gars sur okkazeo qui faisait du multi compte en postant des annonces des jeux rares a des prix super élevés, et qui mettait une annonce nettement moins cher (mais à un prix quand même élevé) histoire de faire croire que c’est un bon prix par rapport au « prix du marché »…

Ou sinon un gars a qui j’ai vendu un Nemesis que j’avais en double (j’avais raté le KS, puis acheté via la préco funforge, puis récupéré une version KS) qui l’a remis en vente quelques jours après réception à 50% plus cher, et qui a fini par partir à ce prix
De mon coté j’avais déjà vendu plus cher qu’à l’achat, pour compenser l’achat d’une version KS elle même au dessus du prix initial

Bref…

6 « J'aime »

J’ai un futur double allin de Marvel United (KS1+KS2) qui arrive, je dois financer une opération de ma gamine qui souffre depuis des mois, je suis donc obligé de m’en séparer à contrecœur. du coup si vous avez 1500€, il sera à vous !

3 « J'aime »

Je te prends le tout à 100 euros. C’est pas autant, mais c’est tout de suite et ça pourra commencer à la soulager derechef. Pense à ta fille…

2 « J'aime »

150…
parce que moi j’ai un coeur, pas comme Zythum… pauvre petite…

1 « J'aime »

en titre j’avais « peut on revendre un KS + cher : oui, mais n’en parle pas ici » XD

1 « J'aime »

15 « J'aime »

ya une vanne cachée ?

6 « J'aime »

Malheureusement, je ne pense pas : j’ai vu une annonce au même prix sur FB et aussi sur Okkazeo, il me semble. Cest peut-être lui aussi.

1 « J'aime »

Ça va c’est que 300%, si il y a des joueurs prêt à mettre ce prix, pourquoi se priver de les enfler ?

2 « J'aime »

Vu qu’y avait pas eu d’insultes je pensais a un troll élaboré.

2 « J'aime »

Ca m"étonnerait que ça parte à ce prix ici, pour ça que personne a relevé :stuck_out_tongue: .

Après c’est comme d’hab, chacun fait ce qu’il veut et s’il trouve quelqu’un tant mieux pour lui et pour cette personne.

1 « J'aime »

Tiens d’ailleurs j’ai de l’huile a te vendre, 9€ le litre, mais prend ton propre récipient.

2 « J'aime »

Lui oui , mais la personne qui se fait enfler , je suis pas sûr :wink: ;j’osais pas relever aussi le prix affiché du tapis , mais bon …

1 « J'aime »

Pas de troll, pas de vanne et au final c’est vendu donc c’est réglé.

2 « J'aime »

C’est plus x2 que x3, la TVA et le shipping ce n’était pas gratos :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On va pas faire le débat à chaque fois. Si quelqu’un l’achète à ce prix c’est qu’il lui convient donc qu’il / elle sera content.e de l’avoir :slight_smile:

8 « J'aime »

A chaque fois que je vois chouiner sur un tel sujet, je me demande si ces gens là ont/auraient autant de scrupules dans la revente d’un bien immobilier prisé :grin:

4 « J'aime »

En tout cas, si vous vendez sur Paris, n’hésitez pas à revendre au prix d’achat -10% aux copains de Cwowd !

16 « J'aime »