[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Intéressé pour un envoi de Reload all in vf

Tant pis ! Si tu change d’avis tu sais où le trouver :wink:
Surtout qu’à ton peux les SG partiront tout seul

Je mets de nouvelles choses en vente

Les prix sont fdp out

  • Artbook du jeu The World of Smog Rise of Moloch, 25 euros
  • la boite Steampunk Twilight Knight pour le jeu The World of Smog Rise of Moloch, 25 euros
  • Warhammer Forbidden Stars, en ANGLAIS, 140 euros

t’as toujours des vieilles figs sous la main toi nan ? ahah (j’avais racheté tes squelettes)

1 « J'aime »

Bah a un moment j’avais des projets :joy: et maintenant je suis raisonnable :sweat_smile:

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)

Bonsoir,
Je me separe de quelques elements de Marvel United sur vinted profil le_tweety
N’hesitez pas à faire votre offre
Bonne soirée

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour,
je vends Merchants of the Dark Road version deluxe 75 euros, Fdp inclus via mondial relay.

Merci

Cette offre ne suscite pas de vocations, besoin de place. Mise à jour pour cwowd only: 130€

tu ne vendrais pas à part à un vil prix IaWK ? possibiltié de RMP sur paris

Pour le moment je ne delote pas mais pour ma gouverne, c’est quoi un vil prix pour toi ?

Autre solution : on s’arrange, et je prends marvel United. Par contre, je suis sur Nantes.

Je crois que ce pourrait être une prochaine vente du Ks par chez moi, on a pas du tout été convaincu

Hello,
J’ai un Marvel United X-Men à vendre, il s’agit du Mutant pledge (boîte de base, SG et boîte x-force)
J’ai pris le jeu sur le forum mais il ne va pas correspondre au public chez moi.
Il est toujours sous cellophane.
Je laisse au prix d’achat: 85e.
Je suis en région parisienne pour une RMP, MR possible.

Édit: le jeu a trouvé une nouvelle maison.

6 « J'aime »

Voilà un joli prix , comme quoi c’est possible :slight_smile: MERCI

5 « J'aime »

Hello

Comme beaucoup, je continue de faire de la place donc à vendre :

  • Objection + 2 Extensions (encore sous cello) avec errata et boite de base entièrement sleevées → VENDU

  • Oltréé : juste ouvert, non dépunche mais mon groupe m’a fait comprendre que c’était pas trop leur type de jeu donc j’y jouerai pas … → VENDU

  • Terrors of London version deluxe KS (avec toutes les extensions si j’ai bien compris).
    Jamais joué, les cartes sont encore sous cello → 32 euros

  • Beta Colony sous cello → 20 euros

RMP sur Enghien (Belgique) ou Mondial Relay possible.

Transaction et réception parfaite avec @Nixx !
Merci :pray:t2:

1 « J'aime »

Salut à tous

Petit ménage de printemps pour moi aussi :

  • Lord of Hellas version retail 40€
  • Erune version héroïque 100€ OPTION
  • Rococo version deluxe 100€ RÉSERVÉ
  • Dominations version retail 35€
  • Sommet version retail 40€
  • X-odus non dépunché + artbook 40€
  • Fireball Island reedition en anglais avec tout plein d’extensions non déballées et les figs prepeintes non déballées 90€ RÉSERVÉ
  • Rising 5 0€ (juste le MR a payer)
  • Andor 20€
  • Frutopia 10€
  • Insert e-raptor Dune Imperium 10€ (je l’envoie dans la boîte de dune) RÉSERVÉ
  • Cartes promo TM Ares expédition 9€ (je les ai acheté 2fois par erreur donc je les vends au même prix que sur philibert) si vous prenez que ça fdp gratuit (envoi lettre) VENDU

Certains de ces jeux sont sur okkazeo mais la flemme de tout mettre là bas…
Ouvert aux négociations surtout si vous en prenez plusieurs

RMP sur Lyon Chambery Annecy Belley mais faudra être patient parce que je suis en arrêt jusqu’au 15/04 d’ici là il faudra venir chercher vers Seyssel (74-01)

Sinon MR a votre charge

Voilà MP si vous êtes intéressés

1 « J'aime »

Eh beh, Rising 5, tu veux vraiment t’en débarrasser