Peut on vendre un KS plus cher qu'on l'a payé (spoil : oui... si on trouve un acheteur)

Il y a encore de moments où je pense être à l’abri du monde extérieur ici, entouré de rustres comme moi, mais c’est de moins en moins vrai :sweat_smile:

Faut pas en rajouter… J’attends encore de voir un vrai lynchage sur ce topic, le dernier ça doit remonter à la fameuse histoire de la vente annulée il y a des annees (et c’était autrement plus douteux comme histoire)

5 « J'aime »

Pour moi on a juste affaire à quelqu’un qui s’est un peu précipité et a mis la charrue avant les bœufs, qui vide une maison (je sais ce que c’est) et qui s’est aperçu dans la foulée, à la suite de la réaction des répondants, qu’il pouvait tirer un peu plus de ce qu’il vendait au lieu de le brader, d’où le rétropédalage immédiat.

Au feeling, j’ai envie d’avoir un a priori bienveillant dans un tel cas de figure (vu le déroulé, la prose de la personne, quelqu’un qui ne participe pas beaucoup…), et à laisser le droit à l’erreur.

Et on est sur cwowd, pas sur Facebook.

14 « J'aime »

Tout pareil. Il s’est juste un peu précipité.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi on en est à 20 messages sur ce sujet, alors qu’il ne s’est absolument RIEN passé.

7 « J'aime »

Non, on veut du sang, on est sur cwowd ici pas sur facebook :grimacing:

Résumé

( blague de second degré )

13 « J'aime »

Ben oui, il l’a le droit à l’erreur. On ne l’a pas banni que je sache.

Ça fait toujours ça quand Jean Michel dit qu’il va couper, tout le monde se précipite pour dire un truc pour la postérité :grin:

7 « J'aime »

Après coup, oui c’est l’impression que j’ai.
Mais ça faisait 3 « erreurs », avec 3 messages sans prix. J’ai peut être été trop vindicatif, mais l’idée c’était simplement d’avertir.

2 « J'aime »

Tu noteras que ce n’est pas mon cas. Ou alors tu as mal interprété mes messages.

1 « J'aime »

C’était le bon temps…

4 « J'aime »

Il pourrait se victimiser en disant que tu l’as insulté… mais qui va te couper, si c’est toi qui as la tronçonneuse ? :sweat_smile:

Mais je me suis déjà moi meme envoyé dans le dialogue de cons en voyant que j’avais mis de l’huile sur un feu… j’ai une capacité infinie a me dédoubler :smiley:

6 « J'aime »

Et à t’autotronçonner :dizzy_face::smile:

1 « J'aime »

J’ai pas dit que tu l’as dit mais que c’était à deux doigts de partir dans cette direction, j’ai anticipé :slight_smile:

C’est faire un procès d’intention. Je doute que ce soit forcément utile, d’autant que le débat était focalisé sur le manque de prix et pas sur la spéculation depuis hier.
Mais tu fais ce que tu veux, c’est toi le chef !

Faut mettre un protège-dents pour vendre sur cwowd maintenant ?

Fa fé parler de fafon hyper bifarre.

4 « J'aime »

Ce sujet « peut-on vendre un KS + cher » c’est un peu la ligue 2 du « Dialogue de cons » :smiley:

6 « J'aime »

Heureusement non !!! Moi je suis juste le mec a qui on a filé une tronçonneuse…

Tu fais donc partie des sous-chef. Ce sont généralement les pires, ils ont à la fois le pouvoir et la volonté d’en avoir plus ! :yum:

Ah mais non plus et surtout pas ! Moi je tronçonne juste pour remettre les trucs à leur place, vois moi à mi chemin entre l’homme de ménage et le bucheron qui fait du bois pour l’hiver… juste que je range comme je veux et je coupe les arbres que je veux c’est tout :slight_smile:

3 « J'aime »

Un sous-chef avec une tronçonneuse, t’imagines le bordel en cuisine <insert meme EvilDeadChainsaw>

1 « J'aime »

Tu as surtout dit « à raison » :wink:
Je voulais juste souligner que tout remettre sur la susceptibilité du récipiendaire du message était une vision biaisée à mon avis :slight_smile:

3 « J'aime »