[PG 31] : Tainted Grail: Kings of Ruin (Fermeture d'ici le 27/08/2023)

coucou pour ma part, je suis intéressé, mais pas par le sundrop…

2 « J'aime »

Oye oye,

Alors, que fait-on, qui est toujours intéressé =) ?

@AbraxusK, @Toutoufmanga, @Darkwanya

@garibaldi31, @noirdesir et moi déjà ça fait 3.
Pour l’instant le mieux étant que je vous rajoute à mon pledge c’est ça @garibaldi31 ?

Chacun prendra ce qu’il veut, c’était plus pour évaluer la bonne taille de groupe. :wink:

Ca pourrait être ça oui, je vais laisser jusqu’à la fin de la semaine pour consolider les participants, et on verra la semaine suivante pour l’opération.

Est-ce que tu as une carte sans frais de change par hasard?

Yes ca marche :wink:

Euh … comme ça je te dirai que non.
Pourquoi cette question ?

Ca évite de payer des frais bancaires lors de la transaction en $, et sur une grosse dépense comme un PG, c’est pas une économie que je voudrais oublier, les banques nous sucent assez comme ça… :money_mouth_face:

De mon côté, j’ai une REVOLUT, mais il y a plein de banque en ligne qui proposent cela : MAX, Boursorama il me semble, et j’en oublie :

Okay :wink:
Oui, en effet si on peut leur donner le moins possible … je dormirai mieux ^^

On pourrait passer par ta CB ou c’est mort étant donné que j’ai déjà payé ma partie avec ma CB ?

1 « J'aime »

Si on passe par ma CB faudra qu’on se retrouve, mais pourquoi pas.

1 « J'aime »

hello !

Moi c’est toujours bon de mon côté pour balancer mon argent par les fenêtres et pleurer ensuite que je mange des patates.

2 « J'aime »

Moi ca me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, nous sommes pour l’instant 4 officiellement motivés.

Je vous propose de m’exposer vos listes de contenu à commander d’ici lundi (@MrOse317 inclus, pour pouvoir faire les simulations), directement ici (je verrais + tard pour un fichier afin de se partager les fdp), et comme ça je referais des essais à 2x2 ou 1x4, pour voir si c’est toujours plus intéressant à maximum 3 pledges, une fois tout le contenu ajouté.

A moins que @Darkwanya et @Toutoufmanga se manifestent d’ici là (mais je vais les relancer sur le discord).

1 « J'aime »

Hello,
Alors voici mon pledge (d’américain …) :

  • Kings of Ruin Excalibur Pledge [SUNDROP]
  • Playmat / Kings of Ruin Deluxe Journal Artbook / 2.0 Update Pack / Updated Exploration Journal (Fall of Avalon Core Box) / Metal Dials/coins / Updated Exploration Journals (Fall of Avalon Stretch Goals) / Updated Exploration Journal (Red Death) / Monsters of Avalon & Monsters of Avalon: Past and Future Standees Pack / King Arthur /Black Goat of the Moors [Sundrop]
2 « J'aime »

Alors pour ma part, le playmat est pas top je trouve (j’ai revendu le mien car trop terne et impression imprécise), et si un reprint est prévu, je t’invite à basculer plutôt sur la version de @Nyva. :wink:

2 « J'aime »

Eh bé justement, je lui ai pris le playmat pour FoA (dont je suis très content !).
Est-ce utile d’avoir le playmat de KoR ? Il a l’air sensiblement différent, mais je ne sais pas.

Je ne pense pas que ce soit indispensable, mais si c’est pour se faire plaisir, pourquoi pas. :wink:

D’ici à ce que @Nyva propose une V2 compatible avec les 2… :smirk:

2 « J'aime »

Ahah, j’avoue c’est tentant de patienter … :stuck_out_tongue:

Je verrai si je l’enlève de mon pledge :wink: (on peut retirer des trucs d’un pledge déjà payé ?)

1 « J'aime »

En fait, si on groupe, t’auras juste à adapter le contenu de ton pledge, ce qui sera compensé par ce qu’on va tous ajouter.

1 « J'aime »

Oui cest vrai :wink:

En tous les cas, ca sera surement le nouveau et sans doute les nouveaux manuels et les nouveaux jetons beaucoup plus chouette que c’est petit cube rouge adapté à chacune des ressources.

1 « J'aime »

Je les aime bien ces petits cubes rouges ^^ (mais ils n’ont rien d’extraordinaire j’avoue)
Je ne me rappelle pas de la page du KS : ce sera remplacé par quoi ces cubes ?