[PG 31] : Tainted Grail: Kings of Ruin (Fermeture d'ici le 27/08/2023)

Hello,

Comme indiqué sur le fil du jeu et sur le discord, je propose d’organiser un PG, sur Toulouse uniquement, vu que de toute façon l’économie va être mineure, c’est surtout pour compenser l’abandon du PG de Kakitaben, et optimiser les fdp.

J’ai commencé à faire le point sur les fdp et voici ce que ça donne, sur la base d’un pledge Kings of Ruin Core Pledge [SUNDROP] (7Kg) + les add-ons Chèvre et camp de base (+2x0,5Kg), soit 8 Kg en tout.

Si je m’arrête là, on a 28$ de fdp.

Si je double la mise, on passe à 37$, soit 18$/pledge.

Si je triple la mise, on passe à 48$, soit 16$/pledge.

Avec 4 pledges sur cette même base, on passe à 78$, soit 19,5$/pledge.

Avec 5 pledges sur cette même base, on passe à , 96$, soit 19,2$/pledge.

Avec 6 pledges sur cette même base, on passe à 103$, soit 17,6$/pledge.

Avec 7 pledges sur cette même base, on passe à 116$, soit 16,6$/pledge.

1 « J'aime »

Bref, vous l’aurez compris, l’intérêt de grouper est encore + limité que je ne l’aurais imaginé : faudrait se limiter à 3 Max. Le bon côté c’est que de toute façon on partira tous en late pledge, vu que les chèvres ne peuvent être offertes en se greffant sur un pledge réalisé pendant la campagne, donc on peut bien se passer d’un regroupement massif.

Voilà où j’en suis ce soir, sachant que le PM ferme le 27 août, j’aimerais bien régler la chose d’ici au 10 Août à mon départ en congés.

Qui ça pourrait intéresser ?

J’avais noté cette liste de cwowdiens, entre le fil principal et le discord :
@AbraxusK, @Toutoufmanga, @noirdesir, @Darkwanya, @MrOse317 (qui a déjà pledgé si je ne m’abuse).

Soit 6 potentiels intéressés à ce stade.

A moins que @Shad ne confirme sa reprise du PG de Kakitaben ?

1 « J'aime »

Hello,
Exactement jai déjà (late) pledgé moi.
Donc ça dependra du nombre d’intéressés quoi :wink:
Affaire a suivre !

1 « J'aime »

moa i’am

2 « J'aime »

@garibaldi31 je récupérerai le tien lorsque tu devras faire de la place :sweat_smile:

1 « J'aime »

coucou pour ma part, je suis intéressé, mais pas par le sundrop…

2 « J'aime »

Oye oye,

Alors, que fait-on, qui est toujours intéressé =) ?

@AbraxusK, @Toutoufmanga, @Darkwanya

@garibaldi31, @noirdesir et moi déjà ça fait 3.
Pour l’instant le mieux étant que je vous rajoute à mon pledge c’est ça @garibaldi31 ?

Chacun prendra ce qu’il veut, c’était plus pour évaluer la bonne taille de groupe. :wink:

Ca pourrait être ça oui, je vais laisser jusqu’à la fin de la semaine pour consolider les participants, et on verra la semaine suivante pour l’opération.

Est-ce que tu as une carte sans frais de change par hasard?

Yes ca marche :wink:

Euh … comme ça je te dirai que non.
Pourquoi cette question ?

Ca évite de payer des frais bancaires lors de la transaction en $, et sur une grosse dépense comme un PG, c’est pas une économie que je voudrais oublier, les banques nous sucent assez comme ça… :money_mouth_face:

De mon côté, j’ai une REVOLUT, mais il y a plein de banque en ligne qui proposent cela : MAX, Boursorama il me semble, et j’en oublie :

Okay :wink:
Oui, en effet si on peut leur donner le moins possible … je dormirai mieux ^^

On pourrait passer par ta CB ou c’est mort étant donné que j’ai déjà payé ma partie avec ma CB ?

1 « J'aime »

Si on passe par ma CB faudra qu’on se retrouve, mais pourquoi pas.

1 « J'aime »

hello !

Moi c’est toujours bon de mon côté pour balancer mon argent par les fenêtres et pleurer ensuite que je mange des patates.

2 « J'aime »

Moi ca me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, nous sommes pour l’instant 4 officiellement motivés.

Je vous propose de m’exposer vos listes de contenu à commander d’ici lundi (@MrOse317 inclus, pour pouvoir faire les simulations), directement ici (je verrais + tard pour un fichier afin de se partager les fdp), et comme ça je referais des essais à 2x2 ou 1x4, pour voir si c’est toujours plus intéressant à maximum 3 pledges, une fois tout le contenu ajouté.

A moins que @Darkwanya et @Toutoufmanga se manifestent d’ici là (mais je vais les relancer sur le discord).

1 « J'aime »

Hello,
Alors voici mon pledge (d’américain …) :

  • Kings of Ruin Excalibur Pledge [SUNDROP]
  • Playmat / Kings of Ruin Deluxe Journal Artbook / 2.0 Update Pack / Updated Exploration Journal (Fall of Avalon Core Box) / Metal Dials/coins / Updated Exploration Journals (Fall of Avalon Stretch Goals) / Updated Exploration Journal (Red Death) / Monsters of Avalon & Monsters of Avalon: Past and Future Standees Pack / King Arthur /Black Goat of the Moors [Sundrop]
2 « J'aime »

Alors pour ma part, le playmat est pas top je trouve (j’ai revendu le mien car trop terne et impression imprécise), et si un reprint est prévu, je t’invite à basculer plutôt sur la version de @Nyva. :wink:

2 « J'aime »

Eh bé justement, je lui ai pris le playmat pour FoA (dont je suis très content !).
Est-ce utile d’avoir le playmat de KoR ? Il a l’air sensiblement différent, mais je ne sais pas.