[PG 31] : Tainted Grail: Kings of Ruin (Fermeture d'ici le 27/08/2023)

@MrOse317 Belle perte pour un simple effet waw sur la table du coup T_T mais quand on est faible :confused:
Depuis le temps que je saoule monsieur @garibaldi31 avec ce pledge … je suis sûr qu’il s’y attendait en vrais … :rofl:

y’en a un qui a des parts en tant qu’actionnaire dis donc à proposer les standees ! lol

1 « J'aime »

@garibaldi31 Oui on peut faire 2 groupes, ce serait plus avantageux d’après tes calculs savants :wink:

@AbraxusK Non justement, il nous fait économiser le coût des fig :smiley:

2 « J'aime »

Avec ces conneries je vais ptet changer mes standees par des figs tè …
Le visuel définitif des standees est celui visible sur la page de campagne vous pensez ?

1 « J'aime »

pour ma part :

upgraded resource
update pack
update exploration
Updated Exploration Journals (Fall of Avalon Stretch Goals)
Updated Exploration Journal (Red Death)
Adventurer’s Notebook
Kings of Ruin Core Pledge

1 « J'aime »

Je voudrais refaire le test une fois tout le contenu connu, histoire d’être sûr.

J’ai relancé sur Discord, j’aurais le reste de la liste d’ici demain normalement.

1 « J'aime »

Bonjour, du coup pour ma part:
Kings of Ruin Core Pledge [Sundrop]
Updated pack 2.0
Updated exploration
Updated Exploration Journals (Fall of Avalon Stretch Goals)
Updated Exploration Journal (Red Death)
Black Goat of the Moors [Sundrop]
Modular Campsite [Sundrop]
War runes
Forever Autumn
Item sets Promo Cards

2 « J'aime »

Pour ceux qui hésitaient concernant les ressources, la news du jour a une vidéo qui les montrent.

KoR update 31

C’est la première version et ça devrait être en couleur au final :wink:

1 « J'aime »

Jai été bien trop hype par cette vidéo :scream::star_struck::sob:

2 « J'aime »

J’ai pris du retard sur le planning avec les préparatifs de départ en congés, mais j’ai pris le pc. Je doute d’avoir le temps d’ici demain, mais je tâche de m’en occuper lundi.

1 « J'aime »

Top, merci à toi =)
Et bon week end !

coucou
Comment on s’organise?

Hello, désolé du silence, je me suis mis en veille du forum pour profiter des vacances, et ensuite j’ai enchaîné quelques galères (retour à 30 degré dans l’appart et 2 jours de TT forcé… je peux dire que j’ai fait un p’tit tour en enfer, et dire que ça ne fait que commencer! :sweat_smile:).

Mais je suis enfin disponible pour m’en occuper, je fais les simulations dans la foulée et je vous dit comment on s’organise.

1 « J'aime »

Au top, merci a toi =)
J’espère que tes galères sont passées. Pour la tempérarure ca devrait aller mieux très bientot:D

1 « J'aime »

Le playmat que tu as choisis, c’est lequel ? Dans le doute j’ai pris le dernier, de toute façon le premier était mal étalonné (j’ai revendu aussi sec :wink:).

Ah oui désolé j’ai pas précisé mais c’est le nouveau, le 1er est tout pété, et j’ai celui de @Nyva , bien plus joli :smiley:

1 « J'aime »

Voici le lien vers le tableau d’inscription, et merci de vérifier vos lignes, je me suis basé sur ce qui avait été indiqué sur le fil, mais je préfères que vous contrôliez.

Pour ce qui est de la simulation, je n’ai pas eu le temps, mais je m’en occuperais demain, sitôt vos vérifications effectuées. Pour l’instant, je me suis surtout assuré que les formules fonctionnaient.

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi :wink:

Je ferai peut-être 1 ou 2 modifs plus tard, mais le gros est validé (enlever le playmat, rajouter les ressources deluxe etc.).

Merci pour ton travail !

Mise à jour de ma ligne, mais merci pour le taf :slight_smile:

Qu’est-ce que tu as ajouté? J’étais justement en train de voir le poids de ta ligne.

Et surtout, je me suis étonné que tu ne prennes pas le camps de base… :smirk:

Edit : comme pour @AbraxusK… faut tout surveiller ici! :joy: (oups, j’ai rien dit - mais je laisse pour la postérité :see_no_evil: - vu que c’est inclus dans le warlord pledge… c’est qu’on ne la lui fait pas à @AbraxusK !)

1 « J'aime »