[PG - 94/75] Age of comics ( entièrement distribué )

Bonjour,

Le pledge manager a ouvert et donc on a un peu de visibilité!

Première mauvaise nouvelle, on ne peut pas mettre plus de quatre boîtes dans le panier, donc seulement 3 personnes pourront se rajouter à mon pledge.

Bonne nouvelle les fdp! Solo c’est 15, à deux c’est 20, à 3 c’est 25 et à 4 c’est 30, on les divise par deux déjà!

Deux petits addons en plus, pièces (15€) et petit token métal (17) qui, je pense, sont rajoutable même si on a dépassé quatre boîtes.

Les prix sont hors TVA, elle est à rajouter par la suite ( sur la somme totale fdp inclus)

Je vais laisser la priorité à ceux qui avaient manifesté de l’intérêt sur le groupe à savoir:

@balrog91 @seeb @TonTonBuZzY @forsby21 @Mexpo2

Évidemment une boîte par personne pour qu’un maximum puisse en profiter

Je vais leur écrire voir si on ne peut pas dépasser la limite de 4, sait on jamais!

Pour la remise en main propre ce serait Champigny/ Fontenay, voir paris RER A si on se cale un rendez vous.

Généralement sur les PM j’attends vos paiements pour payer la globalité, et vu que c’est en euro on peut avoir le bon chiffre immédiatement. Je vais créer un tableur ce soir que je mettrais dans le sujet.

Pour rassurer ceux qui ne sont pas habitués des PG, certains m’ont déjà vu en vrai, mais je peux leur envoyer un mail qui dissipera leurs doutes.

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

1 « J'aime »

Merci Le Démon pour l’organisation du PG, je laisse ma place.

1 « J'aime »

Merci.

Je te confirme que je prends le jeu avec ton PG, si il y a encore de la place.

1 « J'aime »

Salut. Je revois ça ce soir et je te dis. Merci pour ton pg !

1 « J'aime »

Je mets tout publiquement tu es donc le premier à valider!

Pas de soucis :slight_smile:

Je confirme également ma présence dans le PG

:grin::+1:

1 « J'aime »

OK… Toujours dans la course !

Et bah on est 4! Je vous envoie un récap dans la journée de ce que vous pouvez prendre en plus, et les tarifs respectifs !

1 « J'aime »

Alors voici les tarifs

Offre de base: 45 euros → avec TVA → 54 euros
Offre Deluxe : 65 euros → avec TVA → 78 euros
Pièces: 15 euros → avec TVA → 18 euros
Enamel: 17 euros → avec TVA → 20.40 euros

Frais de port fixe à 4: 7.5 euros → TVA → 9 euros

Pour les offres de base je vous laisse regarder sur la page ks, et voici les photos des pièces et des enamel.

Quand vous serez décidé de ce que vous souhaitez prendre envoyez moi un mp, je vous communiquerai mon PayPal, et j’inscrirai ensuite sur ce topic ce que vous avez pris. Je passerai la commande dès que tout le monde aura fait le virement!

Édit: petit bug de chargement des images j’essaie de régler ça :sweat_smile:

Pour moi, l’offre Deluxe sans add-on.

Tant mieux, ça m’évitera d’hésiter :grin:

1 « J'aime »

Paiement de 87 euros reçu de @balrog91 ( Deluxe +fdp)

Dès que j’aurais reçu les deux autres je passe commande :slight_smile:

Alors pour ma part,
je confirme l’offre Deluxe + les pièces si tu veux bien.
Soit 105€ TTC fdp inclus, tu confirmes ?

Je confirme!

Paiement de 105 euros reçu de la part de tontonbuzzy pour Deluxe et piécettes