PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

Avec le PM de Conan et ses fdp qui piquent, je préfères abandonner ce projet-là, d’autant que je m’étais un peu trop projeté dans le temps en terme de perspectives pour le sortir.

J’ai déjà tellement repoussé les limites que je m’étais fixé en terme de dépenses sur KS en 2020 que ce n’aurait été définitivement pas raisonnable. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis😉

nouvel addon :smiley:

1 « J'aime »

Je récupère les infos et je met le tableau à jour :wink:

Hum. Mouais.
Ah, et la sirène va aller se rhabiller. Ou du moins, se recoiffer.

Question bête : est-ce que ce que les pledges de groupe sont comptés sur KS, ou uniquement les backers directs? Pasque les Gametrays ça fait bien envie là… :slight_smile:

Pas sûr de bien comprendre ta question…
Les PG sont compté au moment du PM.
Et tous les SG seront intégrés dans chaque pledge.
T’inquiète les SG sont déjà prévu par l’éditeur :wink:
50000 € en 10 joirs c’est faisable.

Je me demandais si tu allais faire un pledge avec le montant de tout le PG, comme ça arrive parfois (genre Arkeis), histoire que le PG débloque des SG :slight_smile:
Après je me doute que c’est pas avantageux pour eux (frais KS / … vs un virement), mais on sait jamais !

Qu’est ce que vous pensez du nouvel add on ?
ça parait un peu en cher à ajouter ça en plus nan ?

Pour 25€ 37 figs je trouve qu’ils ne se foutent pas de notre gueule. CMON ou d’autres l’auraient vendu le double.
Et le Jolly Roger va être sympa a déplacer je pense.
Mais oui le all in a 145€ ça commence à bien chiffrer…

En soi je trouve pas ça abusé non plus mais c’est vrai que ça + ça + ça ca commence à chauffer ^^"

Ce qui aurait été cool c’est genre d’avoir une fig de chaque en plus compris dans le pledge et ceux qui en voudraient plus pourraient ajouter l’add on :stuck_out_tongue:

Je vais regarder ça mais sans doute que j’aurais un petit prix pour cette addon à vous proposer😉

4 « J'aime »

Oui, ça commence à chiffrer. Pis faudra peindre…
Bouhouhou, moi qui voulait faire all-in… :cry:

J’attends la réponse de l’éditeur pour l’addon…:wink:

Salut la ligne 20 était libre je m’y suis mis et mail envoyé en mp merci pour l’orga

1 « J'aime »

Ok nickel pense à mettre ton département :wink:

Bonjour à tous,

MISE A JOUR DU TABLEAU.
PENSEZ À BIEN REVERIFIER VOTRE LIGNE.

J’ai rajouté l’addon miniature.
Du coup j’ai décomposé ceux qui été sur un allin car le allin à changé (addon miniature compris).

Du coup, le allin est à 135€
Et le playmat est passé à 28€.

À bientôt

1 « J'aime »

@Gov : c’est ok pour mon activation sur cwowd.

1 « J'aime »

Bienvenue dans l’aventure ! :wink:

1 « J'aime »

Les Miniatures en plus m’ont fait hésiter car le All-In commence à être un peu trop élevé pour moi.

Je peux encore m’en sortir en abandonnant le tapis au profit des figs, mais est-ce que j’aurais bien tout le matériel upgradé de la version Deluxe même si je ne prends pas le All-In ???

Et est-ce que le jeu sera quand-même jouable avec les grosses figs si on ne possède pas le tapis, annoncé 10% plus grand (ce qui est non négligeable pour poser de grosses figs dans des petites zones…)