PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

Oui bien sûr le materiel upgradé sera dans la boite explorer.
Pour les figurines je ne peux pas confirmer mais il serait logique que tu puisses jouer avec les figs même si tu ne prends pas le tapis…

1 « J'aime »

Salut Jean-lau

pour info: voici la réponse officielle de Black Box Adventures sur la taille des miniatures

  • the add-on miniatures will have the same size as the miniatures in the deluxe version.

Donc elles seront plus optimisées pour le plateau de jeu de base.

1 « J'aime »

Sur un jeu avec peu/pas de tests, je limiterai la dépense. All game play 92€ sans figs et sans playmat sera plus raisonnable.92€ c’est déjà un beau pari! Évidemment si entre-temps, on me démontre un gameplay exceptionnel …

Je vais continuer de suivre du coin de l’oeil, il est pas exclu que je sois faible d’ici la semaine prochaine, mais pour le moment, je vais abandonner, je me retire du PG, @Gov .Trop peur de la traduction, trop l’habitude que ce soit ce qui pêche sur les premières versions, et là ça me parait trop important.
En plus je partirais à coup sûr sur un ticket de 113 EUR + MR donc 120, ça me ferait vraiment mal de recevoir un truc boiteux.

Je me suis incrusté à la ligne 48 qui était vide.

Merci pour l’organisation =)

1 « J'aime »

Salut à tous et à tous :slight_smile:
Déjà merci à @Gov pour l’organisation.
J’ai 2 petites questions :

  • j’en vois pas mal qui se retirent de PG ayant peurs du jeu, donc j’aimerai savoir si vraiment on prend un gros risque ? C’est mon 1er pledge et je n’aimerai pas être déçu en mettant plus de 100€ dans un jeu !
  • des vidéos de gameplay sont-elles apparues ?

Merci à vous :slight_smile:

En regardant un peu les lignes il y a quelques détails à éclaircir :
Avant le All in était à 120€ il me semble, (explorer, booster, playmat, fdp), sans avoir changer il est dorénavant à 121 ? Si je n’ai pas halluciné qu’est-ce qui a changé ? (on n’est pas à 1€ près c’était par simple curiosité :slight_smile: )

Et là le All in FDP inclus est à 140€, à la place de 142€ (chaque élément pris séparément) est-ce parce que tu as réussi à obtenir une réduction sur le All in ou est-ce une erreur de calcul ?

Bonjour je libère la ligne 35 sur le fichier du PG

Je vais moi aussi « quitter le navire »…
J’ai libéré la ligne 5 dans le fichier.
Merci encore pour l’organisation !

C’est marrant, parce que ça se reremplit aussi vite que ça se désengage. Si on compte tous ceux qui ont eu leur nom dans ce tableau, on en remplit 2.

Oui c’est bien ça, mais le allin à changé puisqu’il y a les miniatures en plus.
Pour ceux qui prennent un nouveau allin je fais une petite reduction par rapport à ceux qui ne le prennent pas.
Et j’ai réduit le playmat pour ceux qui avait un ancien allin pour ne pas non les désavantager par rapport au prix d’avant.
C’est pas une erreur de calcul, je prends sur ma marge qui n’est pas déjà énorme pour vous faire un prix sympa et vous montrer que je fais un effort sur le prix.
On est pas un 1 ou 2 euros près je suis d’accord mais x60 c’est plus la même chose😉.
Après je peux augmenter les prix si vous voulez et vous faire livraison offerte :stuck_out_tongue_winking_eye: (je plaisante bien sûr).
Si vous avez des questions n’hésitez pas :wink:

2 « J'aime »

Aucun soucis de mon côté c’était juste une question que je m’étais posé.
ça marche pour le All in, c’est gentil.
Le 1 ou 2€ près je parlais pour nous, j’imagine que pour toi en effet ça change beaucoup :wink:
Merci pour tes réponses et je passe donc sur le nouveau all in (je réfléchis encore sur les figs) mais ça sera quand même all in je pense … je suis faible :expressionless: :rofl:

1 « J'aime »

Salut,

Il y a toujours des personnes qui se retirent dans les PG et au dernier moment aussi, ils gardent une place au cas où, regarde ce que donne le KS et décide de rester ou pas.
J’ai cette situation à chacun de mes PG et il y a aussi ceux qui souhaitent participer après le KS. Mais rien de gênant.

Pour les vidéos effectivement il y en a pas beaucoup, à verifier sur KS et youtube.
Après c’est du KS tu risque ou tu risque pas c’est à toi de voir…

Le seul conseille que je peux te donner c’est qu’il est préférable d’être déçu de ne pas pledger plutôt d’être déçu de pledger…(dans le 1er cas tu peux toujours essayer de le récupérer en ocaz, dans le 2ème cas il faudra le revendre et sans doute avec difficulté si le problème viens du jeu en lui même)

2 « J'aime »

Oui oui pas de soucis pour moi non plus😉
C’est normal de se poser la question.
Merci à toi…
Rassure toi on est tous faible…:joy:

Argh, j’oscille comme un neutrino. On va espérer un peu plus d’info sur le gameplay d’ici la fin de la campagne.

Sinon @Gov des news sur la possibilité pour toi de mixer VO/VF ?

1 « J'aime »

Normalement oui je vais pouvoir prendre de la VO et de la VF au moment du PM.
Ce que je ne sais pas pour le moment c’est si c’est par multiple ou pas.
Je demande à l’éditeur et je vous tiens au courant…:wink:

Salut Gov !
Je veux bien que tu modifies ma ligne pour un all-in avec les figurines (un « vrai » all-in quoi !^^)

1 « J'aime »

Ok je modifie ta ligne de suite😉

@Gov la question a du être posée 100x mais j’ai la flemme de tout relire sorry… Le paiement se fera quand stp ?

Merci

oh tout de meme… juste 278 posts :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »