PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

un mail sera envoyé avec les modalités de paiement à la fin du KS

2 « J'aime »

Exactement :wink:

Faute d’un réel enthousiasme de la part de mes joueurs sur le jeu et l’univers, je laisse ma place pour éviter que ça finisse en déco d’étagère.

Merci @Gov pour l’organisation et à un prochain PG !

1 « J'aime »

No problemo.

À bientôt

Bon je suis désolé mais je me retire sur celui-ci. Trop de jeu narratif en attente :wink:

Merci encore Gov pour le pg, je doute pas que ma ligne sera vite remplacée

1 « J'aime »

@Gov, t’es serein sur la traduction ?
Est-ce que quelqu’un connait les jeux traduits par 2tomatoes et s’ils sont en bon français ?

Personne n’est sûr…

Voici ce qu’il est dit plus haut:

Envoyé par leo hart:

Bon vu que je ne suis pas maxi serein sur la traduction VF de 2tomatoes je suis allé demandé des infos sur leur twitter.

Bonjour 2tomatoes, je voudrais plus d’infos sur la traduction française! Pouvez-vous me dire qui va être en charge de traduire le jeu? Comment comptez-vous respecter l’oeuvre originale de J.M Barrie? Merci d’avance!!

Et voilà leur réponse :

Bonjour! La traduction sera effectuée par un locuteur natif ayant une expérience des jeux de société et utilisera la même terminologie que dans la traduction française de l’œuvre de Barrie. (version traduite de l’espagnol par Deepl)

oui oui j’avais lu ça mais au final je ne connais pas cet editeur. Donc je demandais ton avis ^^

Je n’ai pas eu à faire avec cet éditeur avant ce jeu, en tous cas, dès que je le contacte il me répond très rapidement et clairement comparé à d’autre éditeur.

1 « J'aime »

Attention, car il me semble que

= 2tomatoes, alors que

= Black Box Adventures, non ?

Je suis en relation avec black box adventures, effectivement c’est mieux de préciser…

En effet je parlais de 2tomatoes moi

Faut aller voir du côté de Pax-chais-plus-lequel, je crois.

Pax Pamir v2.0 ! Mais ils attendent aussi la trad.
Non l’une de leur grosse casserole c’est Burgle Bros

1 « J'aime »

Bonsoir ! :slight_smile:
J’ai plusieurs questions concernant ce PG. Je suis intéressée, dois-je m’inscrire directement ou dois-je simplement dire ici ce que je voudrais ? Je suis intéressée par le jeu Deluxe + les boosters + les figurines. Donc pour un total de 114 €. J’habite en région parisienne (92) donc je préférerais une remise en main propre sur Paris. Comment fonctionnerait le paiement ?
J’avoue ne pas avoir pris le temps de lire les 294 messages donc je suis désolée si les réponses se trouvent quelque part là-dedans ! En tout cas, merci beaucoup d’avoir mis ça en place, je dois dire que dépenser 184 € (fdp inclus) pour un jeu m’embêtait même s’il a l’air magnifique et grâce à vous (si une place se libère, s’entend), c’est beaucoup plus raisonnable donc je pourrais me le permettre. Si aucune place ne se libère, je n’aurais plus qu’à espérer pouvoir le trouver en ligne pas trop cher après la campagne… Merci pour vos réponses !

Salut,

Alors tu as bien fais de remplir la liste d’attente, généralement il y a toujours des désistements avant la fin ou même après donc ne perd pas espoir…

Le paiement est effectué au moment du pledge manager, j’envoi un mail à tous le PG pour les infos et modalités de paiement (virement ou paypal).

Si tu as d’autres questions n’hésites pas.

À bientôt et je croise les doigts pour qu’une place se libère…

Super, merci ! Je croise les doigts très fort. :slight_smile:

Tu peux arrêter de croiser les doigts, tu es sur la dernière ligne :wink:.
Il me manque juste ton adresse mail en message privé stp pour valider…

Bienvenue dans l’aventure :grin:

Par contre ne pledge pas sur KS sinon ça fera doublon…

Pour ceux qui s’inquiètent comme moi de la traduction je les ai contacté par MP :

Voici ma demande :
Bonjour
Je suis de très près le KS de Adventures in Neverland et je sais que c est vous qui êtes en charge de la traduction française !
Tout d abord merci pour ce projet c est vraiment super de l avoir dans notre langue, merci.

Néanmoins c est un jeu narratif et la traduction est d une importance capitale pour ce jeu qui perdrait alors tout intérêt si la traduction était bancale.
Pouvez nous nous assurer que la traduction sera excellente pour profiter pleinement du jeu ?
Sera t elle faite par des professionnels bilingues et natifs français ?
Je vous partage ici mes craintes mais croient en ce projet
Je vous remercie et vous souhaite un bon weekend !

Voici leur réponse :
Bonjour,

Et tout d’abord, merci de votre intérêt pour le KS d’Aventures in Neverland. Nous comprenons tout à fait vos craintes et souhaitions prendre le temps de vous rassurer ici. Nous vous confirmons que depuis quelques projets déjà, nous employons une traductrice native expérimentée (et trilingue), férue de jeux de société qui, de plus, prend très à coeur le travail qu’elle effectue pour nous. Nous savons qu’elle mettra tout en oeuvre pour que la traduction en français soit à la hauteur de la version originale.

Bien à vous,

En espérant que ça vous conforte aussi :slight_smile:

3 « J'aime »