@Gov Merci pour tout ! j’ai rajouté les miniatures a ma commande.
Quelle édition du livre en français conseillerais-tu d’ailleurs? Autant découvrir l’oeuvre original avant de recevoir le jeu.
N’ayant vu/lu que celle de Disney, je suis bien curieux de lire une version plus fidèle à la VO.
Bonjour à tous,
A contre cœur, je vous quitte et abandonne le Jolly Roger.
Bonne continuation à tous et encore merci gov pour ce PG !
Je libère la ligne 12. (je te laisse m’en enlever, j’en ai pas la force xD)
Salut.
De même, j’ai libéré la ligne 34 car d’autres dépenses sont venues rogner mon budget KS.
Je pars à grands regrets, mais peut-être que cela vaut mieux en ce sens.
Bon voyage à vous !
Pas de soucis je vous retire du PG.
À bientôt
@akh2020 je t’ai rajouté dans le tableau ligne 12😉
Je vais finalement écouter mon Jimmy Cricket décroissant (tout ce plastique et comme il est dur de résister aux figurines…). J’ai effacé ma ligne. Merci pour l’organisation
Ok ça marche merci
Bonjour, j’arrive un peu après la bataille. Il reste de la place dans le PG ?
Salut,
Oui il reste de la place, je t’ai mis en ligne 10 dans le tableau, tu n’as plus qu’à remplir le reste… et de m’envoyer ton adresse mail en MP.
Je vais envoyer un mail aux membres du PG pour donner les modalités de paiement dans peu de temps.
À bientôt
Top merci je regarde ça
Bon alors? Il n’y a personne pour m’éclairer sur l’existence d’une version de l’oeuvre littéraire traduite en français? Traduite de manière fidèle pour se donner une idée de l’oeuvre originale ?
J’ai pas envie de rester sur la version de Disney…
Si tu vas faire un tour sur le topic du jeu, on en a un peu parlé.
Mais nous n’étions pas d’accord sur certains choix dans la terminologie
j’ai suivi et vu, d’où ma recherche d’une traduction française fidèle qui à la limite aurait conservé les noms des personnages/lieu en anglais.
Ce serait intéressant de savoir ce que 2Tomatoes a retenu / va retenir !
@Gov, désolé je quitte ce navire. Tant, trop d’autres en cours avec ou sans toi
@Gov : désolé Gov mais je dois abandonner aussi de mon côté. Soucis financier qui fait que je dois faire beaucoup moins de dépense ce mois ci…
Dommage car je le voulais ce jeu mais bon…
Je me suis déjà retirer de la Google sheet.
Merci en tout cas pour l’organisation.
Ok ça marche
À bientôt
La big box c’est bien la boite pour ranger tous le matos de TFM, pas seulement les tuiles 3D c’est bien ça ?
Oui, sinon c’est la small box.