PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

Hello, on vient de voir l’offre groupée pour le jeu Neverland et on était vraiment intéressé. Comme la ligne 3 vient de se libérer on aimerait s’incruster dans l’offre. Par contre on ne sait pas trop la procédure. On remplit juste ou faut-il envoyer un email?
Aussi, on a pu voir les frais de port a 5 euros. C’est une estimation pour les frais de port finaux, ou une participation pour la livraison collective?

Encore merci,

1 « J'aime »

C’est les fdp pour que Gov soit livré, donc la part (5€) de chaque backer du PG. Et ensuite il faudra ajouter le coût d’un envoi MR si pas de remise en Main Propre possible pour toi.

1 « J'aime »

Super merci.

Du coup, si on veut se rajouter a la liste (j’ai deja rempli la ligne vide), je vois une colonne email a envoyer a gov ?! Quelles informations doit-on envoyer et surtout ou trouve-t-on l’adresse email?

Si la ligne était vide, tu peux foncer et envoyer ton mail directement à Gov, en privé. :ok_hand:

1 « J'aime »

Superbe. Par contre, on est un peu des novices et on n’arrive pas à envoyer d’email privés à Gov. Apparemment on n’ a pas l’autorisation pour lui écrire.

1 « J'aime »

D’après ce que j’ai compris il faut voir directement avec ta boutique, si tu es sur clermont, n’hésites pas à faire la demande auprès de Powernine (le site est inscrit si tu clique sur mon logo)
Sinon je peux faire livraison sur paris depuis clermont…:wink:

Merci d’avoir donné les infos @garibaldi31
@didodo29 je te contact en MP😉

1 « J'aime »

je suis deg, j’étais au bureau jusqu’a 19h et evidement l’acces a gdoc est bloqué et sur mon tel je ne pouvais pas l’éditer dans mon navigateur la ligne 52 qui était encore vide a ce moment la :frowning:

je me suis mis en liste d’attente du coup.

edit: c’est ma faute hein y a pas de lézard

C’est sûrement parce que tu es nouveau sur le forum, et qu’il te faut franchir quelques Skill Levels…! :wink:

Logiquement tu as du être contacté par un bot (une sorte d’assistant personnel, qui s’appelle Thiago maintenant - un délire de l’équipe rédactionnelle en référence au Commuity Manager de CMON :joy:), pour découvrir le site. Donc mon conseil, prend quelques minutes pour suivre ce tuto, c’est pas long (15 min pas plus), et ça te permettra de mieux connaître les petites astuces du forum quand tu postes. En ce qui me concerne j’ai repoussé de quelques mois, et je me demande encore ce qui m’a pris de procrastiner à ce point. :upside_down_face:

Ce forum, quand t’as quelques années de Tric Trac dans les pattes, c’est comment dire… :muscle: :star_struck: Suivi de : Mouaaaargh :crazy_face:, mais comment j’ai fais pour m’infliger ça aussi longtemps! :joy:

1 « J'aime »

Salut,

Oui des fois ça m’arrive aussi.:confused:
Si une place se libère je te tien au courant…

Si tu arrives à t’ajouter et que tu n’es pas pressé, je pourrai de l’amener à Strasbourg :wink:

Si il y a 3 ou 4 personnes en attentes je les rajouterais dans le tableau😉

avec plaisir @Llewellen !

mais ça risque d’être encombrant non ?

Tiens d’ailleus, j’hésite entre la VO et la VF. Qu’est ce qui t’a décidé pour la VO de ton côté ?

Bonjour vous une idee des cout des frais de port pour de chez gov a chez nous?

Tout dépends du poids de ta commande…
Faut compter 8€ de 5 à 7kg et 10€ de 7 à 10kg…

t’as des prix ? parce que MR, de 7 à 10kg, c 13 eur, puis 15.70 jusqu’à 15, puis 19.70 jusqu’à 30kg.

1 « J'aime »

Oups faute de frappe… je rectifie…

https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/Tarifs-expeditions

Merci

@gov : On peut tergiverser jusqu’au PM pour le paiment ou comment ca se passe d’habitude ?
:kissing_closed_eyes: i m newbies…

Le paiement se fera au moment du PM, vous recevrais tous un mail pour vous donner les infos😉

En attendant voici une super offre par Powernine.:wink:
Partagez et profitez en…
Le Pass P9 est également disponible pour avoir un bon d’achat et des réductions…

1 « J'aime »