PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

Hello délicieux Gov.
J’ai changé de métier et je pense que j’avais mis mon ancien employeur comme adresse de réception.
C’est encore possible de t’envoyer une modif d’expédition pour ce pledge ET pour la boîte deluxe de Kingdom Rush stp ?

Tu pourras me donner ton adresse dès que j’aurais reçu les pledges…:wink:

1 « J'aime »

Entendu =) j’attends ton go.

1 « J'aime »

On est un peu sec en News de black box sur ce Kickstarter non ? :flushed:

giphy (8)

Ya des photos de leur mariage? On veut voir !

Oui, ils en ont posté dans une actu. Il me semble que c’était en début d’année.
Édit : pas du tout, c’était en septembre de l’année dernière : https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3883044

Oh, je découvre ces nouvelles, ça sent pas bon ça…

Moins d’un an de mariage, qu’est ce qui te fait dire que ça pus déjà ?

2 « J'aime »

Tiens tu tombes bien :smiley:
Tu veux toujours racheter un pledge ? :grimacing:

Desolé c’est de ma faute…

J’ai revendu mon pledge à @kakiman le chat noir … :disappointed:

2 « J'aime »

Et dire qu’il y a un an, c’était juste un problème de « slight design flaw in the main GameTrayz tray design ».

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3612443

Puis des photos de prod finies (probablement fausses, sinon ça doit lui couter cher en stockage)

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3779868

Dernières nouvelles du fameux reviewer néerlandais, qui leur a parlé à un salon néerlandais :

Halfway through the con, Bas’s wife came to help out at the booth, so he could make some time for me. I asked your questions and also did a quick interview (in Dutch, but I’ll recap below).

1. Does Bas Damoiseaux still work for BBA?
  • Obviously, yes he does.
  1. What about Grey Fox Games’s involvement?
  • They are responsible for NA distribution, nothing else.
  1. Genius Games involvement?
  • They are not involved (Bas had not heard of them at all)
  1. Production and delivery timeline?
  • BBA will post a new update soon. (I don’t know if they will do this before Spiel, since these are busy times)
  1. What about the alleged usage of KS money for your wedding?
  • Bas and his wife paid for their wedding themselves. Of course, Bas added honestly, as he is an employee of BBA, his salary comes from BBA income, and part of that income is also from the Kickstarter, so indirectly, you could say some of his salary also comes from KS’s they do. But they never directly used funds for anything other than the game’s production and development, the people working on it, the artist, and BBA employees salaries.

Bas also told me in the interview that they are working on a few new titles. One is called Stew Orleans, which is a card drafting game in the vein of Sushi Go, and should be out in Q1 2024. And they are working on another game that is also coming to Kickstarter. Bas told me that from a company’s point of view it would be better to start a new project now (much like bigger companies like CMON do), but they feel it’s better to deliver AiN first before starting a new KS, even though they had hoped AiN would have been in your hands by now. I’m sure that will put many minds at ease. They are dedicated people. The delays are messing with their plans too, so they are doing whatever they can.

Edit : Je sais plus si j’avais précisé, mais les premières questions sont dues au fait que Bas, le fondateur, apparaît comme « ancien » collaborateur sur KS il me semble ou je ne sais plus om, et que Grey Fox Games et Genius Games apparaissent comme collaborateurs, ce qui a fait penser aux gens que BBA avait vendu les droits.

2 « J'aime »

C’est surtout que lancer un projet en l’état actuel des choses, ça va très vite déraper dans les commentaires :smiley:

Oui dès que tu l’as, je te le rachète à moins 50% ( pénalités de retard oblige)

1 « J'aime »

Et très honnêtement mon intérêt pour ce jeu s’est envolé il y a un moment. Je vous souhaite vraiment de le recevoir! Bon chance!

1 « J'aime »

Nouvelle actu
Sur BGG, ça plaisantait en disant que le prochain problème, ce serait le playmat et… Bingo ! Le playmat a été coupé aux mauvaises dimensions. M-D-R !

Ah et ils auraient pu faire envoyer des copies pour les vendre à Essen mais par respect pour les backers, ils ne l’ont pas fait… Paragraphe suivant : les éléments papiers ne sont pas encore imprimés, on les attend pour passer à l’assemblage. Ils comptaient vendre des boîtes sans éléments papier à Essen ? :thinking: C’est d’un ridicule…

Il ne se rend même plus compte qu’il ment lors de chaque update …

Ils le disent où ça ? Car il ne m’a pas semblé lire ça dans l’actu