PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

While we theoretically could have expedited some games via air freight for sale, we have consciously chosen not to do so. Our top priority is ensuring that our backers receive their games first!

1 « J'aime »

ah ouais pinaise c’est au tout début en plus sorry :')

J’ai zappé pour aller à l’essentiel comme d’hab. Ils sont rigolos

Mine de rien, cela doit leur coûter cher en stockage bordel…

Je m’y connais pas en usines chinoises, mais j’imagine que les frais d’entreposage doivent se payer, non ? Si plein d’éléments sont prêts depuis un an, ça doit leur coûter cher en entreposage, non ?
On a quand même vu des photos de palettes, ça correspond aux couleurs des GameTrayz du jeu donc j’irais pas jusqu’à croire que ce ne sont pas les vrais. Certains le disent dans les commentaires, mais ça voudrait dire qu’ils auraient demandé à l’usine des photos de GameTrayz d’un autre jeu, ce serait quand même hyper tordu. :sweat_smile:

Ah, ton edit a croisé mon message @Xylis. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne m’y connais pas pour la Chine non plus, je conçois que si toutes ses boulettes de la part des usines sont vraies elles en assument une certaine partie… mais j’doute que du stockage d’une 10aine de palette pour 1 an, ça leur coûte $0

Pour les trayz cela a l’air de bien correspondre. J’ose espérer que les théoriciens du complot n’aient pas raison

Edit:
Bizarrement les trayz de couleurs, on n’a pas de version rempli avec du matos et boom en fait c’étaient ceux d’un autre jeu :rofl:

1 « J'aime »

En fait, depuis un an, il a juste un white sample et des figs imprimées

KS :
image

Réalité:
image
image

Eh mais elle est où ma poussière de fée à l’intérieur des dés ??!!

1 « J'aime »

Aïe aïe aïe…

C’est la version non deluxe, celle-ci.

1 « J'aime »

Quelques images de mon insider actuellement à Essen et … on peut remarquer que le trayz en haut à gauche sur la 1ere image correspond bien à ceux montrés en tt cas ^^

5 « J'aime »

Donc on sait qu’il y a un moins un jeu.
Preum’s !

2 « J'aime »

Bon et sinon, hypothèse de travail… Si jamais ça foire, vu qu’on est passé par un PG pour la plupart, c’est Gov qui nous rend les sous ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ils étaient déjà là l’année dernière. Reste à voir si le matos étaient le même. Mais en 1 an il s’est pas passé grand chose

:sweat_smile: j’ai même pris les figurine au PM :rofl:

1 « J'aime »

Salut tu as un pledge Neverland en rachat ?
Tu me donner plus de détails ?
Merci

Salut.

En fait non, c’est une sorte de running gag avec @Jamsbomb.

2 « J'aime »

Bon du coup intéressé par un pledge si quelqu’un le laisse

1 « J'aime »

Tu veux pas attendre de voir s’il sera bien livré un jour ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru comprendre

Promis, quand on ne le recevra pas, je le vendrai volontiers.
@Jamsbomb preum’s, @eaforza deuz’ :smiley:

Ou autrement il y en a encore (ou de nouveau, vu que certains ont annulé leur commande si j’ai bien compris…) au Dé Calé :