Allez ok, je me mets troiz!
j’y comprend rien, qu’es qu’ils raconte ?
Que les 2 gus de black box ont récolté 750k des backers, ont payé 122k pour la prod il y a 4ans, puis 0€ depuis plus de 2ans mais ont versé à blacbox (leur société): 5800€/mois pendant 4 ans, en ont ponctionné 2000€ chacun pendant 4 ans.
Le côté rassurant (lol) c’est qu’ils envoient des email à longpack 2x par semaines depuis 4ans mais n’y ont jamais mis les pieds.
Du fait que longpack ne leur répond pas ils ne savent pas où en est la prod mais qu’en décembre 2024 tous les backers seront livrés.
BON CHANCE
Merci, alors en gros ils vivent le titre de leur jeu quoi.
Et j’ai adoré la dernière minute de la vidéo, où un des 2 gars qui semble être prof de marketing, fait une sorte de vidéo conf en Expliquant que quelqu’un de malhonnête n’avait qu’a se rendre sur ks , sortir un jeu et ne jamais le livrer = jackpot
Il explique juste leur méthode en fait
C’EST PAS CE QUE J’AI DIT MONSIEUR, C’EST PAS CE QUE J’AI DIT😈
grave! J’ai tellement adoré la partie où il confrontent le ceo à sa propre connerie! « Tu te verse 5000 par moi et t’as jamais mis les pieds en chine??? »
Ça coûterait trop cher a l’entreprise voyons
Après il y a quand même moyen que ça les ai fait réagir et qu’il finissent par se remonter les manches et le livrer ce jeu… Comme j’aurais pas aimé me faire gronder comme ça …
Punaise. J’ai commencé mais je vais terminer la vidéo avec un gros pot de glace