Tu penses qu’il a tout conservé?
Bien sûr que non, je me doute qu’il avait payé l’éditeur. Mais vu le montant total, je trouve pas ça normal de pas avoir de nouvelles de lui. Je sais pas du tout s’il aurait pu avoir un remboursement partiel, mais ça valait le coup d’essayer. J’ai jamais mis autant d’argent dans un seul jeu et ça ne me déplairait pas d’en récupérer une partie et je pense que je ne suis pas la seule.
Sachant que de souvenir ce PG était passé par la boutique de jeu d’un proche de @Gov, boutique qui a fermé depuis, j’ai jamais trop pensé qu’on aurait un remboursement quelconque ![]()
C’est juste pour la livraison que @Gov passait par la boutique.
Je pense que @Gov n’est pas à mettre en cause. C’est BBE qui l’a fait à l’envers de tout le monde.
Et à voir les commentaires sur KS, personne n’a été remboursé.
Cela n’est pas étonnant, vu les informations demandées c’était plus sujet à se faire scam qu’à recevoir un quelconque remboursement de la part de ces escrocs.
Salut tout le monde, une belle année qui commence bien avec AdventureBox ! Je ne me fais pas trop d’illusion, j’ai raté le coche pour la demande de remboursement, mais est-ce que @Gov a fait des démarches pour nous ou pas ? Je suis passé à côté de la situation, même si je jetais un oeil de temps à autre…
Ca fait des mois que @Gov n’as pas répondu sur ce post malgré plusieurs demande. Ca dernière connexion au formum date du 10/03/2025… Donc c’est sûr qu’il n’a rien fait. A priori personne n’a été remboursée sur les dernières infos postées ici. Je ne sais pas si c’est toujours le cas.
Plus généralement, quelqu’un a un moyen de le contacter, @Gov ?
Bonjour j’ai aussi pledge avec @Gov, je suis inscrit dans son tableau, peux nous répondre stp ?
Non mais sérieusement, il y en a vraiment qui croient qu’ils vont avoir un remboursement ? Faut arrêter de se faire du mal là, jamais personne ne va revoir quoi que ce soit
Il y a eu une update disant que si, ils ont procédé au remboursement d’une partie des sous. Une partie hein.
Est ce que c’est vrai, cela a été confirmé ? Et pas juste une comm Pipo de leur part comme ils en ont fait depuis longtemps
Mais bon mon message faisait référence aussi à Gov qu’on n’a plus jamais vu
Les remboursements sont bien en cours, plein de gens le confirment. Ils remboursent une quarantaine d’euros pour les pledges à 120 €. C’est mieux que rien, clairement.
Nous c’est foutu…
Quelqu’un ici a déjà essayé de contacter @Gov ?
oui, il ne répond pas ^^; (ou alors il a changé de numéro)