PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

Chaque personnage a son propre deck, qui représente ses histoires. Chaque histoire est composée de plusieurs chapitres, qui vont te renvoyer vers tel ou tel autre chapitre en fonction de tes choix ou des résultats de tests au dés. C’est pour ça que j’ai tapé « ses histoires » car l’éditeur dit que chaque deck peut être rejoué, puisque le déroulement « des » histoire(s) sera différent d’une partie sur l’autre.
Les nouveaux decks ajoutent donc une nouvelle (série d’)histoire(s) à chaque personnage.

Et attention, je crois que ça n’est mentionné que dans la FAQ, le deck collaboratif est désigné pour être joué à deux personnages seulement.
Pour celui qui est offert en EB, je ne sais pas.

3 « J'aime »

L’offre semble super intéressante c’est fou

Merci pour ces explications. Il faut que je vois une video d’une partie pour capter comment les decks de chaque personnage interagissent sur la partie narrative.

1 « J'aime »

Message envoyé à l’éditeur pour savoir si le prix des boosters c’est pour chaque perso ou pour l’ensemble.
Également pour le KS exclu story et une estimation des FDP.
Je vous tiens au courant au plus vite et je mettrais à jour le tableau si besoin.

1 « J'aime »
  1. Pledge pioneer = version commerciale
  2. Pledge explorer = version deluxe (voir « whats in the box » dans la page KS)
  3. Pledge allin = explorer + booster + playmat

Le prix des boosters et allin sont en attente car j’attend la réponse de l’éditeur.

1 « J'aime »

Je suis inscrit en attendant d’en savoir plus sur le gameplay !

2 « J'aime »

je me suis inscris sur le PG avec le groupe « rennais » : @aerandir et @jfmagic16

2 « J'aime »

Moi aussi inscrit dans le 49

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Tableau mis à jour !

Pour les boosters, mea culpa, le prix était par booster et non l’ensemble des 6.

Le KS exclu story sera inclus pour chacun de vos pledges.

Concernant les fdp je suis toujours en attente…

À bientôt

1 « J'aime »

Salut Gov merci pour les infos!
Je viens de m’inscrire. Tu es limité à 28 places ou tu peux en avoir plus?
Je ne suis pas encore sûr d’aller au bout je ne veux pas prendre la place de quelqu’un…

Salut,
Pour le moment je vais passer à 40! Mais sur d’aller plus haut en quantité, le problème après c’est le stockage. Si toute fois il y en a peu plus ça passera…

Je m’inscris. J’attends de voir pour le prix définitif avec les FdP.

1 « J'aime »

Je m’inscris aussi. Merci !

1 « J'aime »

Ca change effectivement la donne pour le allin, je vais virer le tapis du coup…

On est donc à 88€ pour le allin gameplay, tu penses qu’il y aura encore des fdp à ajouter ?

Je ne sais pas pour le moment, j’essai d’éviter d’en avoir en espérant que ça fonctionne…

1 « J'aime »

je passe aussi au allin gameplay a 88€

1 « J'aime »

C’est en VF finalement ou pas ?

Oui oui depuis le début c’est en VF.:wink:

J’avais vu l’annonce de l’éditeur mais je ne l’avais pas retrouvé sur la page alors que les autres langues étaient annoncées. Depuis je suis calfeutré dans un coin à baver, totalement perdu dans mes doutes

Je me suis inscrite aussi, en attendant d’en savoir plus (@Gov tu as déjà mon mail)

2 « J'aime »