[PG annulé] Space Race par Gnome06

Du coup tu relances le PG ? :smiley:

Ha c’est totalement mort cette affaire ? J’ai pas tout suivi…

Je recompte ce week end, si ça reste intéressant et reviens vers vous

Je me suis retiré du potentiel PG. Malgré la beauté du jeu et des illustrations, je crains que ça ne soit pas assez fluide et fun à jouer. Il et vrai que le KS « It’s a wonderful world », avec sa mécanique ultra simple et efficace, m’a bluffé et séduit. Dommage, j’aimais beaucoup le thème. Merci @gnome06 pour le PG en tout cas.

Actuellement, selon le googledoc, nous serions 29.

A 30, nous aurions un prix à 62€/ boite. Voulez vous le faire quand même ?

Ne pas oublier qu’il faut rajouter un MR derrière (à grouper éventuellement).

Avec un MR à 5€, seul, vous faites une économie de 7€ mini, un peu plus en cas de hub.

J’attends vos retours/mails à ce dont je n’ai pas l’info.

J’ai reçu une nouvelle offre plus intéressante mais uniquement pour des multiples de 6 (fdp inclus) :

30 copies: 63.5€

40 copies: 62.5€

50 copies: 61€

40 et 50 sont pas des multiples de 6 :grin:

Je suis toujours ok, ca fait quand même 5€ de moins

Bon, je viens de découvrir le futur (merci @Profnuton)

Lien googleforms

Ca sera plus simple ! Merci

[quote quote=468354]Bon, je viens de découvrir le futur (merci @Profnuton)

Lien googleforms

Ca sera plus simple ! Merci

[/quote]
Rhô l’autre, le futur… ça fait 1 an qu’on a testé ça…

Le problème du form. avec Google, c’est que tu ne peux pas choisir les colonnes que tu veux mettre ou masquer dans le sheet que tu lies. Donc ça t’oblige à faire un sheet privé, que tu modifie ensuite pour virer la colonne des adresses mails.

Framaforms permet de choisir les colonnes visibles ou pas, mais ne s’exporte as automatiquement en sheet, donc faut le faire manuellement…

Bref, c’est du futur pour plus tard…

Les réponses au formulaire ne sont pas privés ?

Pas top du coup… Bon, bon, bon, pénible tout ça :smiley:

Salut, pour ma part, je me retire du PG, je dois faire des choix raisonnés financièrement et ce jeu ne sortira pas assez souvent.

 

La RMP pourra se faire où ?

Sud pour ma part ! Sauf s’il y a des mules voyageuses ! Faites jouer votre réseau LinkedPG

et des possibilités de hub comme pour Project L ?

[quote quote=468390]et des possibilités de hub comme pour Project L ?

[/quote]
Avec 30 boites, je ne pense pas honnêtement. Ou le gain par boite sera vraiment pas intéressant.

Pour ma part vu qu’il avait été affiché que le PG était annulé je suis passé à autre chose…

Bon PG à vous tout de même.

Comme @Roland of Gilead, je suis passé à autre chose (notamment Icaion et It’s a Wonderful World).

Bon PG à vous.

En fait je suis trop faible : j’ai pledgé (directement sur KS) Space Race quand même de peur de passer à côté de qlq chose de vraiment bien/différent.

Si, d’ici la fin de la campagne, le PG de gnome se réouvre alors j’en serai :slight_smile:

Vous en êtes à combien d’unités dans le PG ?

Bon il y a quand même l’alternative du PG belge. Quand j’ai vu que ça m’était des gens dans la merde, j’ai tout fait bien comme il faut. Donc, oui c’est possible de recevoir les jeux en MR et de grouper les envois pour réduire les frais de port. On va passer à 57.5€ hors MR d’ici demain.

J’ai contacté à plusieurs reprises le porteur de ce PG pour qu’on discute d’un rapprochement mais la communication semble impossible.

Vous faites comme bon vous semble mais vous avez les infos et je reste à votre disposition si vous avez des questions…