PG Aqua Garden - Beach Combing [Clôturé]

Il va falloir que je pèse pour les MR. Vous pouvez me rappeler qui se groupe et qui prend un MR individuel ?
Et @stiphn tu ferais une RMP ?

Yes!

1 « J'aime »

MR individuel, merci.
Je peux aussi attendre si nécessaire pour les extensions.

1 « J'aime »

MR individuel, merci pour toute cette logistique !

1 « J'aime »

Bon, le créateur vient de me répondre, il a demandé à Happy Shop de m’envoyer ce qu’il manque mais… Happy Shop est en vacances jusqu’au 23 octobre… Du coup, ça sera pas pour tout de suite @garibaldi31, désolée !

@Nemo et @govin j’imagine que ce seront des MR individuels pour vous ?

@garibaldi31 @greudesbois @Grumf un MR groupé pour vous trois, si mes souvenirs sont bons ?

1 « J'aime »

Bonjour ! Merci pour le @ j’étais pas mal occupé !
Pour le MR je suis des Bouches-du-Rhône je sais pas si on peut grouper, sinon en individuel ça me va aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, là, pas le moindre souvenir…
Avec Garibaldi, je ne pense pas, il habite assez loin, à moins qu’il descende.
@greudesbois tu es où ?
Sinon moi ça peut attendre que tu ai tout récupéré, voire même Katmandu (je ne sais plus pour quand il est prévu…)

1 « J'aime »

Je suis à Marseille :grin:

1 « J'aime »

Il est prévu pour le mois prochain, il me semble. Je crois qu’il est en route.
Je peux te garder tout ça au chaud.
Manque plus que @garibaldi31 et @greudesbois, si vous vous groupez ou non.

J’ai voulu commencer des cartons et peser, mais ma balance indiquait erreur… :sweat_smile: Faut que je trouve une autre solution de pesage, je vais tenter dans un sac avec mon peson à bagages et je vous redis les poids.

J’imagine que ce sera un envoi unitaire, oui
Je suis à côté de La Baule, ainsi qu’à Thouars (79).

1 « J'aime »

Pas de soucis, je suis rentré de mon road trip, et j’aurais presque pu m’arrêter en chemin, mais j’y ai pas pensé… :sweat_smile:

Envoi solo pour moi, à regrouper avec d’autres trucs il me semble (le goodies Venice de @Llewellen entre autres - faudra que je vérifies quand il sera temps d’envoyer).

1 « J'aime »

Okaydac, je note. Du coup, je peux m’occuper de tous les autres envois ce week-end. Je vous écris vite pour les détails !
(Désolée, je suis un peu sous l’eau cette semaine… :see_no_evil:)

1 « J'aime »

@stiphn tu as reçu mes MP pour une RMP ?