PG Aqua Garden - Beach Combing [Clôturé]

Bonjour, bonjour !
Comme dit sur le sujet du jeu, je pensais proposer un PG pour les nouvelles extensions. Je peux prendre des boîtes de base et des extensions sans frais de port supplémentaires, donc simplement 24€ à partager suivant le nombre de boîte ou de participants.
Sachant que CrowdFinder avait proposé le KS1, s’ils proposent quelque chose ça sera peut-être plus intéressant de passer par eux, on verra sur le moment.
Du coup, pour les intéressés, merci de remplir ce GS.
Je dois voir pour les bundles s’il y a moyen d’avoir des prix, mais déjà un recensement ça serait pas mal.

3 « J'aime »

Il n’y a pas possibilité de prendre le jeu de base dans le google sheet ?

1 « J'aime »

Arf je l’ai oublié. :sweat_smile: Mais tu peux l’ajouter ! Pardon !

Je me suis permis d’ajouter la boite de base et de me joindre à vous :slight_smile:

Question subsidiaire : on peut rajouter Ostia ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a des frais de port supplémentaire et dans un commentaire, le créateur disait qu’il n’était pas dispo pour l’Allemagne, que c’était une erreur. Donc à voir pour la France, je peux demander si tu veux.

1 « J'aime »

Ça serait sympa oui !

Après si ce n’est pas possible, j’en serai seulement pour Aqua Garden, pas grave.

1 « J'aime »

Il n’y a pas de texte sur le matériel des extensions apparemment ?
Par contre je ne sais pas si il y aura une vf en pdf concernant les règles des nouvelles extensions

Les cartes sont en anglais. Mais il y a pas beaucoup d’info et il y aura sûrement des pdf explicatifs comme pour le KS1.

Salut !
Merci pour le PG. Je suis tenté de tout prendre mais y’en a pour 162€ alors que le pack complet est moins cher. Tu as accès aux packs aussi ou pas ?
Merci

1 « J'aime »

Ça à l’air trop mignon :smiley: On peut prendre la version japonaise ?

+1
Meme question

J’ai demandé hier mais j’ai pas encore eu de réponse.

Il me semble qu’ils l’envoient qu’aux adresses au Japon.

J’ai eu une réponse pour Ostia ! C’est envoyable en France. Il y a qu’en Allemagne apparement que c’est pas possible, pour des raisons de marque déposée.
En revanche, il y a des frais de port supplémentaires.

Alors du coup, ils m’ont répondu et ils m’ont dit qu’ils ne feraient pas de bundle pour les add-ons, vu que les frais de port supplémentaires sont gratuits…

@Nemo j’ai ajouté Ostia et ses extensions au fichier.
@tembargo, my bad, c’est bilingue :

No need to worry, all sets will includes both English and Japanese version of rulebook and cards.

Je me souviens pas avoir eu les règles en japonais.

Et du coup, pour les bundles, il y a « juste » l’expansion 4 d’offerte (donc 10€), mais c’est compensé par les frais de port qui n’augmentent pas (hormis pour Ostia).

2 « J'aime »

Ostia ajouté de mon côté, merci !

1 « J'aime »

Apparemment ils seraient dans l’impossibilité de livrer les boîtes en Europe… :frowning_face:

Ah bon ?! Tu as vu ça où ?

de charbo 75 dans le topic aquagarden:

« Vu les problèmes qu’ils rencontrent actuellement sur la campagne Ostia, je vous déconseille de backer et plutôt attendre une localisation française dans le futur.
En gros on a reçu un email ce matin nous indiquant qu’ils sont dans l’impossibilité de livrer nos pledges en Europe.
Ils essayent de voir si un envoi de chaque pledge par l’usine chinoise est faisable ou non…Je sens que je vais me prendre des taxes douanières à l’arrivée… »