PG Aqua Garden - Beach Combing [Clôturé]

à moins qu’ils parlaient de la livraison d’Ostia ?

Il parlait d’Ostia et ils sont pas dans l’impossibilité de livrer les pledges, mais plutôt dans l’impossibilité de les faire livrer via l’entreprise qui devait les réceptionner en Europe. Ils cherchent une autre solution. Soit une autre entreprise en Europe, soit livraison depuis la Chine.

Du coup ce serait la même chose pour aquagarden ?

Ils ont encore le temps de s’organiser d’ici là. Ils ont réglé leurs problèmes de TVA déjà, ça fait une étape de moins à faire pour AG. Mais s’ils avaient un problème, ils en parleraient avant la fin de la campagne j’imagine parce que les frais de port seraient absolument pas les mêmes.

Je suis désolé j’arrive sur le tard et je découvre le jeu. Est-ce qu’il y a post indiquant l’apport de chacune des extensions ? Car c’est galère de savoir laquelle prendre :thinking:

J’en avais un peu parlé sur le sujet du jeu. En gros, extensions 1, 2, 3, 5, 6 (et The Arctic, mais qui peut aussi se jouer en standalone), ce sont des poissons avancés supplémentaires. L’extension 4 apporte de nouveaux bassins apparement mais on a pas encore les règles, je crois.
Sinon la grosse tu as tous les détails sur KS, elle apporte pas mal de nouveautés.

Merci :+1: !
C’était effectivement les 6 petites dont l’info me manquait

L’extension Outdoor j’ai pas encore testé mais c’est quand même plus développé que juste des nouveaux poissons avancés. Et l’extension avec des loutres, il y a des coquilles Saint Jacques avec (mais je sais plus laquelle c’est).

Du coup, @tristoo69, @sylamb, vous êtes toujours intéressés ? Il n’y a rien dans ta ligne @sylamb.
Sinon, j’essaie de savoir exactement avec quoi seront fournis les SG de ce KS2. Apparemment ce serait dans la boîte de Beachcombing, mais on attend encore confirmation.

Edit : il n’y aura pas les SG du KS1, au fait. Beaucoup de gens les réclament, mais ça coûterait trop cher d’après l’éditeur.

J’hésite vraiment… J’ai lu les règles et je ne pense pas vouloir mettre 50 euros dans ce type de jeu :confused:

1 « J'aime »

Hello,
Merci de ta démarche, mais finalement ce sera sans moi.

Après discussion avec @garibaldi31 le partage des frais de port incitait pas vraiment à prendre des petites extensions donc je modifie pour que les petites boîtes ne rajoutent pas de frais de port.
Edit : du coup, ça compense le fait qu’il n’y ait pas l’accès aux packs et ça réduit le prix final des extensions, si vous voulez en ajouter.
Je vais faire une relance sur le sujet d’Aqua et d’Ostia d’ici 2-3 jours vu qu’il n’y a pas de PM, il va falloir se décider avant la fin de la campagne.
@bol2ry et @MathemW, vous aviez montré de l’intérêt, ça vous dit toujours ?

J’hésite pas mal j’avoue. Si je prends tout ça fait une sacrée somme sans y avoir joué… et si je ne prends pas tout… ah bah non je ne sais pas faire ça.
Je réfléchis vite

3 « J'aime »

Il me semble qu’il y a un module TTS, non ? Si jamais ça peut t’aider à choisir. :slight_smile:
Mais je comprends la collectionite. :joy:

Je peux pas dire mieux, c’est vraiment très très joli, mais ça fait beaucoup si je prends tout. A priori je ne prendrai pas, mais je réfléchis.

Par contre, il va falloir vite vous décider, car je viens de voir qu’il n’y aura pas de PM… :smirk:

Bonjour,
Je me suis inscrit sur la feuille. Merci pour le PG!
Florian

2 « J'aime »

Tout pareil.
Boîte de base plus toutes les extensions à plus de 150€ plus le MR derrière ça pique.
Mais je voulais déjà le jeu lors de la 1ère campagne donc bon

Il reste moins de 48h avant la fin et je rappelle qu’il n’y a pas de PM donc je dois tout ajouter avant la clôture de la campagne.
Aussi, pour rappel, les SG se trouvent dans la boîte de Beachcombing.

@bol2ry, @yankulovski, @MathemW, qu’ont donné vos réflexions ? Pour info, pour un all-in Aqua Garden, le PG est à 154€ contre 177€ sur KS, soit 23€ d’économie (et non 30 en fait, désolée pour l’erreur de calcul @TchouTchoune).
@Florian tu n’as pas mis l’extension 3, c’est normal ?
@tous-les-autres-participants pas de retour en arrière possible une fois la campagne finie vu que j’ajoute tout maintenant. Si vous voulez vous retirer, c’est maintenant ou jamais.

Pour les paiements, tout le monde a Paypal ? Je sais pas trop comment gérer, si je fais avant ou après, vu que je connais pas la conversion exacte (j’ai mis l’estimation KS sur le GS mais ça va peut-être bouger d’un ou deux euros par personne).

1 « J'aime »

Hello ! Un grand merci pour la proposition et le rappel, mais je vais passer pour celui-ci.

1 « J'aime »