PG Aqua Garden - Beach Combing [Clôturé]

Je passe aussi. 154€ je les mets très rarement dans un jeu (même Castle of Burgundy deluxe ne coûte pas ce prix là). Il faut qu’il me plaise vraiment énormément et là je n’y ai même pas joué. Même si c’est tentant parce que c’est beau !
Merci

1 « J'aime »

Ça marche. Après je comprends la collectionite, ahah, mais honnêtement, il y a déjà de quoi faire avec la boîte de base et Beachcombing.

Il y a un petit rigolo qui a mis un all-in sur le GS mais sans pseudo. :sweat_smile: Je suis censée faire quoi, moi ? :joy:

Bon et bien trop cher pour moi aussi sans être sur que cela plaise a la famille.
Donc je passe.
Mais merci pour le travail effectué

1 « J'aime »

:cry:, mais on le teste quand tu veux si ça te dit (faut juste me laisser un peu de temps pour me pencher sur les règles… :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Bon, j’ai toujours un all-in sans pseudo… Je supprime, hein. :sweat_smile: Si la personne revient ici, il te reste 17h pour te manifester, vite, vite ! :dash:
@Florian tu peux me confirmer que tu veux pas l’extension 3 et que c’est pas juste une erreur ?

Erreur de ma part! J’ai corrigé et rajouté l’extension 3.
Comment puis-je te payer?

2 « J'aime »

Ah, c’est bien ce que je pensais. Je l’ajoute de suite sur KS.
J’ai envoyé un PM à tous les participants avec mon adresse Paypal. :slight_smile:

Mais quand tu veux. On va organiser ta venue à la maison t’inquiètes.
On doit aussi jouer à Air Postal , mais j’ai plus le proto, il est reparti vers d’autres contrées :slight_smile:
Ca va faire une sacrée soirée :rofl:

2 « J'aime »

Tu confirmes, ou ça a changé ? Parce que dans les SG j’ai l’impression qu’ils ont été ajoutés. Ou c’est d’autres SG du KS ?

(oui, j’hésite toujours…)

Edith : et on est bien certain que pas de VF dans les tuyaux ?

1 « J'aime »

Ça a changé, ça a été débloqué au palier des 2800%. Par contre, je rappelle que tous les SG seront dans la joute de Beach Combing.

Et concernant la VF :

En tout cas, faut que tu te dépêches vite ! Plus que quelques heures !

Tic, tac ! :mantelpiece_clock: :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je viens de valider les derniers ajouts de @garibaldi31. Je vais repasser avant d’ici une heure pour modifier si tu t’es décidé d’ici là ! :wink:

1 « J'aime »

Bon allez, tant pis, je mangerai de la terre le mois prochain, soyons fous, pête le all-in (pù*$!^ j’avais résisté jusque là, c’est pourri ce nouveau format des Lastminutes…)…

Je recharge le Paypal et je te paye…

4 « J'aime »

Ca ne se fera pas avant la fin de la campagne. Mais il n’y a pas ou peu de KSE, donc ce n’est pas tellement un souci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’imagine bien :slight_smile: mais même là on est déjà à 85€… pour un jeu que je n’ai pas joué :stuck_out_tongue:
Je viendrai y jouer chez toi ! :smiley:

1 « J'aime »

Ahah pas de soucis !

1 « J'aime »

Bonjour, j’arrive trop tard on dirait :expressionless:
Cela dit, s’il y a possibilité de se greffer au pg en cours de route, je suis preneur :grin:

Je peux toujours demander, mais vu qu’il n’y a pas de PM, je doute que ce soit possible…

Ce serait super top merci beaucoup :smiley: on croise les doigts…
Je vais aussi contacter le créateur voir s’il y a possibilité de mon côté aussi

1 « J'aime »

Il t’a répondu ? Tu veux quoi exactement ?