PG Aqua Garden - Beach Combing [Clôturé]

Oui c’est bon ! J’attends son retour là je peux passer commande in extremis
Je voudrais un ultimate pledge :grin:

1 « J'aime »

Ah donc je m’en occupe pas ? Il m’a demandé ce que je voulais ajouter.

Je le relance demain dans la journée pour savoir si c’est toujours ok car il m’a dis qu’il reviendrait vers moi

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai eu une réponse il me propose de payer directement via paypal.
Du coup de mon coté je préfère passer par un pledge groupé évidement :smiley:
j’attends ton retour pour savoir si je peux me greffer au PG, si tu peux toujours ajouter l’ultimate pledge. En attendant je me met sur le GS.
A bientôt

EDIT : sachant que je suis dans le 13, pas de hub à proximité, il y aura j’imagine frais de port supplémentaire, ce qui risque d’être à peu près égal au total sans PG non ? Je ne m’y connais pas trop j’avoue…

En gros, il y en a pour 150€ via le PG + éventuel MR (je ne connais pas le poids final, mais disons dans les 6 ou 7€). À toi de voir si la différence est intéressante. Je devrais pouvoir t’ajouter, reconfirme-moi si je lui demande. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le coin qui a le meilleur réseau de mules de toute la France, et l’un de ses piliers dans le PG, tu devrais pouvoir couper à un MR… :wink:

1 « J'aime »

je confirme ma présence pour ce PG :smiley: le 3e que je fais, merci beaucoup !

1 « J'aime »

Okay, je demande !

Le topic pour suivre tes voisins

et la carte pour voir où ils sont…

M’étais trompée de sujet… :sweat_smile:

bonjour bonjour ! Oula je me suis absenté un peu trop longtemps, j’espère que je n’ai pas raté la livraison :s !

Non, tout va bien, ce n’est pas encore livré !

1 « J'aime »

Hello ! Désolée pour le délai de donnage de nouvelles. :see_no_evil:
Du coup, dans la dernière actu (du 14), l’éditeur annonce que les jeux sont bien arrivés en Allemagne le 8 septembre et qu’il faut compter une semaine à une semaine et demie pour que les livraisons commencent. Je pars du 26 au 3 donc je prie pour que ça arrive pas pile à ce moment-là. (Au pire des cas, je ferais livrer chez mes voisins.)
Voili, voilou, je vous tiens au courant dès que je reçois le mail d’expédition ! :smiley:

4 « J'aime »

Livraison repoussée à début octobre, alors que c’est bien auprès de HappyShops depuis début du mois… Je vous tiens au courant !

3 « J'aime »

Confirmation de la commande par HappyShops reçue ! Donc ça devrait pas tarder à être expédié ! :grin:

3 « J'aime »

Mail de suivi de DHL reçu ! :heart_eyes:
Bon, par contre, il manque les 4 boîtes d’Ostia… J’ai contacté HappyShop pour savoir si elles étaient bien incluses, en espérant une simple erreur dans le mail, vu qu’elles étaient incluses dans le mail de confirmation reçu il y a quelques jours…

2 « J'aime »

Livraison prévue aujourd’hui ! J’arrête pas de rafraîchir le suivi de La Poste, j’ai hâte ! :joy:

2 « J'aime »

C’est parti pour le déballage !

1 « J'aime »

Bon, bah il manque plein de trucs… Je les ai contactés, il manque tout ça :

  • 1 Beachcombing
  • 1 Aqua Garden Expansion 4
  • 1 Beachcombing Kickstarter Pack
  • 1 Aqua Garden Kickstarter Pack
  • 1 Ostia base game
  • 1 Ostia Merchant Expansion
  • 1 Ostia Patronus Expansion
  • 1 Ostia Upgrade Pack

En soi, pour les extension d’Aqua Garden, je peux vous envoyer les vôtres et attendre les miennes, mais pour Ostia ça te bloque @garibaldi31… Je te tiens au courant dès que j’ai une réponse du créateur, ils sont assez réactifs normalement.

2 « J'aime »

Pas de soucis, pas d’urgence de mon côté. :wink:

Merci beaucoup pour le support! :+1:

1 « J'aime »