[PG] Battle of the Bards (RMP Sud-Est + MR + Hub IdF)

Ah oui effectivement ça n’a pas l’air simple. Courage pour la négociation… Peut être lui rappeler qu’un fan a fait la trad’ gratuitement et que ça serait bien de rendre la pareille d’une certaine façon…

On se tient au courant de l’évolution…

 

Merci :slight_smile:

Je me suis inscrit sur le doc en espérant avoir un prix intéressant, surtout que je dois rajouter un MR… En espérant que tu auras la réponse rapidement.

Ca y est, David (le porteur) est enfin disposé à avancer et à faire quelques calculs. On est actuellement à 12 boîtes, je pars sur cette hypothèse et croise les doigts.

Bonjour,
Pour moi qui ne suit pas habitué du pledge groupé ai je bien compris ?

Nous attendons un prix avec réduction sur les frais de port, mais après étant seul dans ma zone il faut ajouter le prix d’un mondial relai (6€).
Donc il ne faudrait pas que la réduction soit inférieur aux 6 € du MR .

Après à prix égal il y a aussi l’effet de solidarité qui joue j’entends bien pour faire profiter tout le monde du nombre de boite achetée.

Au final il se passe quoi sur celui-ci ?

C’est avec @Whisper ou @Boudje ou c’est mort ?

Perso j’ai de toute façon pris un pledge retail à 2$.

Le nombre de boites que je commande n’est pas encore défini, mais à priori ils peuvent mettre jusqu’à 16 boites dans un carton, donc ce sera entre 4 et 16 en fonction de l’offre et du calcul des frais de port qu’ils n’ont pas encore faits.

Donc au final s’il y a des intéressés, il y aura bien une possibilité, que ce soit avec whisper s’il a poursuivi ou avec moi.
Je pense qu’ils n’ont pas encore fait les démarches de recherche de partenaires au niveau de la distribution, peut être attendent-ils d’être surs du poids de leur boite pour ne pas avoir des écarts importants sur les envois groupés pouvant leur faire franchir des paliers au niveau du tarif.

Bonne nouvelle pour ça ! J’attends de savoir un peu plus sur les prix mais je suis dans le coup pour une boite ! :slight_smile:

Idem pour moi, j’ai pledgé comme demandé par David, le porteur, qui n’est toujours pas revenu vers moi concernant le dimensionnement des frais de port (il m’a dit avoir demandé un devis, j’imagine qu’il ne l’a pas encore reçu). Bref, ca reste open et on attend l’ouverture du PM pour finaliser tout cela.

ok donc pour le moment on attend et on bouge pas :slight_smile:

 

Salut, du nouveau sur les tarifs? :slight_smile:

Non, pas de nouvelle du porteur de projet. Je le relance dans l’instant :wink:

D’accord ! merci beaucoup :slight_smile:

Du nouveau? Je viens de recevoir la demande de confirmation de mon pledge … J’attend encore pour les negociations ou je le prends de mon coté?

Merci et courage aux negociateurs ! :stuck_out_tongue:

J’ai eu des échanges avec David pour l’ouverture du PM qui coince avec mon email. Je devrais en savoir plus aujourd’hui.

Bjr,

Désolée, je me retire du pledge, je libère ma ligne.

Merci.

Ok j’attend encore un peu alors avant de partir aussi ! j’espere pouvoir passer par un pg :slight_smile:

Salut.

C’est bon, j’ai accès au PM et David va bosser sur notre commande groupée. En effet, le PM est assez mal fait et tu ne peux pas ajouter des pledges, uniquement des add-ons et donc tu perds tous les avantages du discount. Je viens de lui formaliser le contenu du fichier Gsheet de suivi et je vous tiens au courant.

Parfait ça !! J’espere que ça va le faire ! Merci :slight_smile:

Oyé, oyé, braves bardes.

Rassemblez vos instruments, tendez vos cordes. Vous les attendiez, vous les espériez, l’heure des tarifs a sonné !

Et les nouvelles semblent plutôt bonnes :

  • Basic : 28 EUR fdpi pour RMP
  • Veteran : 38 EUR fdpi pour RMP
  • Near-Epic : 48 EUR fdpi pour RMP
  • Epic : 53 EUR fdpi pour RMP
Pouvez-vous rapidement m'envoyer vos emails ainsi que vos coordonnées complètes et modalités de remise pour qu'on passe aux instructions de paiement ?

Merci à tous

Les invocations qui vont bien : @tchou, @gnome06, @SebDemiss, @Grumf, @flavienm, @Caliban, @sheridan, @rebentis, @Joye, @Pyrouette, @Zed

PS : J’espère ne pas m’être gouré dans mes calculs… ni David dans les siens :stuck_out_tongue: