PG Breton lawyer up - Complet

Allez un petit PG fait rapidos pour la vf de BBG

Donc 44€ le all in

J’habite le 56 mais je me déplace dans les grandes villes comme Rennes (géant St Grégoire enfin Leclerc désormais) / Nantes

Djpash / Emmanuel Noblanc : 1 / payé

@govin Govin : 1 - Herbignac / payé

@Thierry Thierry : 1 - NANTES si je ne dis pas de bêtise / payé

@stebz Stebz : 1 - NANTES / payé

@pilunte Pilunte : 1 / payé

@chrisag chrisag : 1 - Leclerc St Gregoire / payé

Envoyez moi votre mail en MP :grinning:

1 « J'aime »

Blanche se retire. Je ne prendrais donc qu’une seule boîte. Désolé.
Gardons espoir, il y a moyen de trouver deux personnes d’ici la fin.

Nous sommes deux pour un bundle de 4 lots sur Chronicles of Crime Millenium. Il nous manque deux autres joueurs pour prendre ce bundle qui ramène le prix à 66€ + 21€ à diviser par 4.

Si vous êtes partant, dîtes-le moi. Ne tardez pas, il ne reste que 7 heures.

Arf…merci mais je n’ai toujours commencé le premier lol

Petit up pour le mini PG breton
2 places de dispo et si des gens de Caen passe par là je vais de temps en temps à Hérouville-Saint-Clair (1 fois par mois tout de même )

Mp envoyé

Super, good news. A voir où on envoie tout ça, on est peu sur Nantes même (mais la majorité dans le 44), et si tu ne passes qu’occasionnellement ça peut être chaud pour se retrouver.

Pour élargir le PG je peux descendre sur La Roche sur Yon / Nord Vendée.

Avec une petit image le PG gagnerait peut-être un peu en visibilité ?

Et sinon @pilunte tu étais où sur Coc ? Je t’attendais moi :slight_smile:

je viens de mp pour @govin pour chronicles , j’essayais de me freiner sur les ks et jouer les époques différentes; j’etais pas sur de vouloir mais finalement je me suis dit que Coc est un des rare jeu ou ma compagne joue avec moi donc faut pas hésiter ^^

On va gérer CoC par MP, Pilunte. Je t’envoie un message.

Up.

Pas sûr que pilunte s’ajoutait à ce PG. Je pense qu’il me répondait pour CoC, à moins qu’il t’ait envoyé un MP.

Ah mince…bon ça fait un petit up quand même

je suis partant pour les pledges Coc et Lawyer up donc vous avez chacun reçu votre message pour dire que j’étais partant @stebz et @govin

Tip top

J’invoque @keepcool à tout hasard, vu sur le fil qu’il était d’Angers et cherchait à économiser les frais de port.

Si tu as l’occasion de passer sur le 44 de temps en temps, ça peut t’arranger, et nous aussi :slight_smile: Et au pire des cas si finalement tu ne passes pas à ce moment là même avec un MR tu es gagnant d’une 10aine d’euros.

Et je rajoute Angers j’y vais aussi, je suis commercial et m’occupe du Nord Ouest si ça peut aider :grinning:

Alors ça commence à devenir intéressant ! Tu es commercial et tu passes souvent sur Angers ?

Alors souvent non ce serait mentir mais oui je viens 1 fois tous les 2 mois voir notamment les pharmacies Legall :grinning:

Bonjour,
je suis intéressé pour me joindre au pledge groupé mais je me sens comme un idiot car je n’arrive pas à trouver l’adresse mail pour envoyer un message privé.
Je travaille et j’habite pas très loin du leclerc Saint-Grégoire.
Bonne journée.

Yeah-complet
@chrisag je t’envoi un mail

@stebz et @chrisag
Donnez moi votre mail svp
Merci