PG Lille Lawyer up

Bonjour,

Savez-vous comment ça va s’organiser pour les cartes corrigées pour le PG de Lille ?

Pas du tout, dans mon cas, j’étais dans le PG mais ai reçu le jeu directement chez moi avant que cela n’arrive au PG…du coup j’ai l’exemplaire prévu pour moi a été revendu à quelqu’un d’autre.

Pas de news pour le moment de David. Je vous tiendrai informé quand ça arrivera.

Tiens j’ai vu que sur un autre PG @davidbbg avait contacté les membres pour l’envoi des corrections. Qu’en est-il du notre ?

J’ai envoyé un mail à @maitreyo06 ce matin. :slight_smile:

1 « J'aime »

Une petite pensée aussi pour le PG Breton ? (oui, avec une majuscule)

Le porteur du PG breton n’a pas reçu de mail ce matin ?

aucune idée^^

Hello all, dsl je n’étais pas joignable ce week-end.
Du coup j’ai besoin que vous vous manifestiez si vous souhaitez les cartes de remplacements pour objection !
J’enverrai un petit mail en parallèle !

Merci à vous

Bonjour,
Cela m’intéresse. Je suis sur Lille (quartier Caulier/Fives). Je peux récupérer les packs des lillois si besoin

Bah on va pas dire non à un correctif, par contre pour une RMP ça va être plus compliqué cette fois-ci. Courrier c’est possible ? @davidbbg

je suis preneur aussi

Ayant revendu mon jeu, si c’est possible de l’envoyer direct par courrier chez l’acheteur c’est nickel sinon tampis.

Oui, c’est possible. J’aimerai mieux qu’il y en ai le moins possible, mais c’est faisable. Je laisse à @maitreyo06 le soin de me renvoyer toutes les directives pour votre PG. :slight_smile:

Salut @davidbbg , alors comme je le disais bien plus haut, j’ai reçu le jeu directement chez moi et non via le PG comme initialement prévu.
Du coup, vais je recevoir automatiquement les cartes chez moi ou dois je passer par le PG? Le plus simple actuellement, je l’avoue, serait un envoi direct chez moi si possible.
Merci du retour d’avance !

Tu connais l adresse postal de ton acheteur?

Oui je te l’envoie en MP

Et moi, je suis passé par la campagne GoT, mais j’ai pas vu d’actu concernant ceci?

Peux tu m’envoyer en mp ton adresse postale stp? Je dois boucler avec David d’ici ce soir.
Merci

1 « J'aime »

C’est fait, merci à toi !