Je tâte le terrain pour savoir si des lillois seraient intéressés par l’organisation d’un PG pour le jeu Lawyer Up en français. Il s’agit de la version totale du jeu : jeu de base + 2 extensions. Tous les détails ici :
On serait déjà 2, il nous manquerait donc 4 motivés.
Si vous êtes intéressé, dépêchez vous il ne reste que 9 jours.
Tu peux me compter. @beebopheloolaa et @neferis ont déjà un pledgé en solo, mais c’est simple d’annuler son pledge. @xiapi semble intéressé aussi. …Donc si la personne que tu comptes ne fait pas partie de ces 3 là, on pourrait être 6 !
Perso, je n’ai jamais organisé de PG, mais si c’est seulement pour 6 personnes je pense pouvoir gérer… si je demande conseil Une chose importante à savoir c’est que je ne n’habite pas à Lille mais à Seclin, ce qui peut être gênant pour certains pour se rendre chez moi. Après, mon mari bossera certainement encore à Villeneuve d’Ascq et pourra organiser un rdv le midi à V2 par exemple. Sinon en dernier recours je pourrai aussi fixer un rdv sur un parking au niveau de Lille un mercredi ou un samedi par exemple.
Ben du coup on est 6. Puisque j ai un pote qui est partant aussi. Du coup je prépare tout ça pour ce soir. Si vous pouvez m’envoyer votre adresse mail en MP.
Voila j’ai mis en place le gsheet avec les instructions pour le paiement. Je pledge des que j’ai les coordonnées et les paiements de tout le monde. Pensez bien à suivre les indications de paiement du fichier pour que je sache qui a réglé quoi
Démarche enclenchée auprès de David.
Tu peux me compter pour le PG de manière certaine et le paiement sera fait ce soir une fois toutes les infos en ma possession et le temps de le faire.
Merci