PG Lille Lawyer up

Hello,

Je tâte le terrain pour savoir si des lillois seraient intéressés par l’organisation d’un PG pour le jeu Lawyer Up en français. Il s’agit de la version totale du jeu : jeu de base + 2 extensions. Tous les détails ici :

On serait déjà 2, il nous manquerait donc 4 motivés.
Si vous êtes intéressé, dépêchez vous il ne reste que 9 jours.

le gsheet est ici :

A+

Tu peux me compter. @beebopheloolaa et @neferis ont déjà un pledgé en solo, mais c’est simple d’annuler son pledge. @xiapi semble intéressé aussi. …Donc si la personne que tu comptes ne fait pas partie de ces 3 là, on pourrait être 6 ! :smiley:

Je viens de regarder, frais de port inclus ça fait 44 euros par personne au lieu de 55. 11 euros de gagné.

Ça peut peut-être m’intéresser.
Question pratique : qui se chargerait du paiement, de la réception du colis et dispatch, et paiement via quel moyen ?

Perso, je n’ai jamais organisé de PG, mais si c’est seulement pour 6 personnes je pense pouvoir gérer… si je demande conseil :smiley: Une chose importante à savoir c’est que je ne n’habite pas à Lille mais à Seclin, ce qui peut être gênant pour certains pour se rendre chez moi. Après, mon mari bossera certainement encore à Villeneuve d’Ascq et pourra organiser un rdv le midi à V2 par exemple. Sinon en dernier recours je pourrai aussi fixer un rdv sur un parking au niveau de Lille un mercredi ou un samedi par exemple.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis également intéressé par la totale en VF.
Je suis sur Lille mais je peux me déplacer à Seclin.

Dites moi si je peux grouper, sinon je prendrai le jeu tout seul.

Je confirme, vu l’économie, je suis des vôtres pour un PG

Paypal est ton ami.
Si tu centralises, je t’enverrais la valeur du pledge par paypal avant la fin du ks

Hello, si j’ai proposé c est que moi aussi je peux organiser le hub biensur. Je suis sur Halluin et bosse sur Villeneuve d’Ascq.

Le paiement se fera par PayPal avant la fin du pledge.
Je prépare un mini gsheet pour ce soir.

1 « J'aime »

Cool ! Merci !

Ben du coup on est 6. Puisque j ai un pote qui est partant aussi. Du coup je prépare tout ça pour ce soir. Si vous pouvez m’envoyer votre adresse mail en MP.

Merci

2 « J'aime »

Ok ça marche. Je vois dans la journée pour annuler mon pledge pour intégrer le PG. Là je ne peux pas je m’occupe de mon petit :woozy_face:. Merci en tout cas.

Voila j’ai mis en place le gsheet avec les instructions pour le paiement. Je pledge des que j’ai les coordonnées et les paiements de tout le monde. Pensez bien à suivre les indications de paiement du fichier pour que je sache qui a réglé quoi :wink:

Hello @Caustik , je t’ai inclu dans le pledge. Pourras tu m’envoyer ton adresse mail?

OK super. Je t’ai envoyé en MP mon adresse mail.
A+

Paiement envoyé à l’instant

Et bien reçu !
Merci !

Il me manque encore 3 paiements et l’adresse mail de @beebopheloolaa pour valider le pledge. Ne traînez pas trop non plus svp.
Merci.

Mp envoyé

Démarche enclenchée auprès de David.
Tu peux me compter pour le PG de manière certaine et le paiement sera fait ce soir une fois toutes les infos en ma possession et le temps de le faire.
Merci