PG Capone: The Business of Prohibition - par Gov [EN COURS]

On fait comme ça et on bascule avec gov si il a des news intéressantes. Cool merci

Euh c’est à dire? Tu veux que je te bloque aussi un exemplaire ou tu attends la réponse de @gov?

Comme Pour toi. J’avais cru comprendre que tu attendais sa réponse

Non en fait j’avais zappé la proposition de @gov. Du coup j’ai déjà commandé mais j’espère pouvoir annuler si gov a quelque chose (donc forcément plus intéressant :slight_smile: )…

Il attend jusqu’à demain, si pas de news tu me compte avec toi

1 « J'aime »

Pas de nouvelles @Gov ?

Re. Bon ben visiblement pas de news, je me greffe avec toi si c’est toujours ok

Ok je passe en MP.

Bon du coup moi qui avais fait un sujet pour y gagner sur les frais de port, c’est loupé. :sweat_smile: Vu que tu es de Grenoble @papayeric38, ça me ferait un MR derrière donc ça reviendrait quasiment au même prix que si je le commandais directement…

@kakiman et @caracole du coup vous êtes intéressés ? Vous êtes d’où ?

Je suis de Lille, je vais regarder pour l’acheter de mon côté, vous n’auriez pas le lien?

Okay.
En haut de la page, sur le late pledge d’Age of Atlantis :

Merci pour la relance. Je n’ai pas encore eu le temps d’approfondir le jeu, mais le PG ne serait intéressant que si remise en main propre, j’ai l’impression. Or je suis de l’autre côté de la région parisienne (20e arrondissement) et je n’ai jamais l’occasion de passer dans ton coin :sweat_smile:
On ne sait toujours pas quand le PM ferme? Et pas de nouvelles de leur part au sujet de la TVA non plus?

Ah sorry, si @soizBZH tu préfères passer par @QueenOfBabble qui avait pris l’initiative, pas de souci pour moi!

Non, aucune nouvelle, ils ne m’ont jamais répondu… :woman_shrugging:
Après pour le 20e, si les restaurants, les cinémas et musées réouvrent un jour, j’allais régulièrement dans Paris avant donc on devrait pouvoir s’arranger. Comme tu veux !

Ahah mais je t’en veux pas, hein, je réfléchissais juste au prix final avec MR !

En gros à 3 , ca nous fait 5€ de fdp au lieu de 15€. J’imagine que le MR doit être à être à 7€, ca te fait gagner 3€. Bref c’est surtout opportun pour quelqu’un qui n’a pas accès au PM et qui ne trouve de partage local. Après tu nous fais gagner 2.5€! Bof à toi de voir …

Salut,

Désolé imprevu avec le boulot cette semaine.
Pas de reponse de mon côté non plus donc vaut mieux passé par @QueenOfBabble.
Désolé, ils me repondront peur être dans 3 mois…:sweat_smile:

Ça marche, merci !
Du coup, je prends combien de boîtes au final ?

Donc pour info j’en ai pris 2 avec @soizBZH

Je crois que je vais passer mon tour :disappointed_relieved:
J’ai vraiment hésité, le gameplay a l’air super, mais j’ai trop de jeux en attente.
Merci pour la proposition en tout cas!!

1 « J'aime »