PG Capone: The Business of Prohibition - par Gov [EN COURS]

Le PM d’Age of Atlantis sur Gamefound permet d’ajouter leur ancien jeu Capone: The Business of Prohibition. Apparemment, le prix est de 54$ + 18$ de frais de port quel que soit le nombre de boîtes. Du coup, y aurait-il des intéressés ?
Pour l’instant, il y aurait @papayeric38 et moi.

Disponible ici :

Et voici la page KS du jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/eldoradogames/capone-the-business-of-prohibition

Google Sheet pour inscriptions avec @Gov :

1 « J'aime »

Merci pour l’initiative!
Il faut que je me renseigne encore un peu sur le jeu mais ça pourrait m’intéresser.
Je crois que @gov attendait également une réponse de l’éditeur dans le cadre du PG de Windward, auquel cas je me rangerai sans doute derrière son offre.
Pour avoir un peu plus d’infos, on a jusqu’à quand pour se décider? Et dans quel coin tu vis pour une éventuelle RMP?
Merci!

1 « J'aime »

Oui, on attend une réponse de Gov, c’est uniquement si ça ne se fait pas avec lui.
J’habite à Sèvres, en région parisienne. Pour le délai, euh, aucune idée, il faut que je vois quand le PM d’Age of Atlantis ferme.
Il faut que je vois aussi s’il faut ajouter des taxes.
Edit : alors d’après la page KS d’Atlantis, le PM est fermé. :sweat_smile: Donc je suis perdue, ahah. En tout cas, j’ai la possibilité de valider mon panier. :woman_shrugging:

1 « J'aime »

En allant voir la page KS ( je sais pas pourquoi je l’ai fait d’ailleurs) ça donne envie.
Bon après si le pm est fermé ça clos le sujet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah non mais on peut faire la commande quand même, donc le sujet n’est pas clos. :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est quand même pas donné pour un jeu de cette catégorie.
Certes il y a les pièces métal et les gros paravents.
Le camion est moyen et à monter chaque fois en plus, non?
Le présentoir à bouteilles devant les paravents est vraiment basic.
J’ai un doute aussi s’il faut ajouter la TVA?

D’après les actes, le camion tient monté dans la boîte. @Romn tu confirmes ?
Pour la TVA c’est une grande question, je me la suis posée, mais j’ai pas trouvé de réponse…

1 « J'aime »

Yep, on ne démonte pas le camion.
On y range les cartes et on le met monté dans la boîte.
(Je ne sais pas si ça marche avec des cartes sleevées)

1 « J'aime »

La grosse interrogation est la TVA.
Après les 15€ de port à partager est le seul moyen de faire baisser la douloureuse. Mais ça ne fait sens que pour une RMP. Si il y a des MR ensuite, le PG sera juste pour gagner quelques euros et surtout donner accès au jeu.
Suis de Grenoble.

Bon suite avis de @Nixx , j’ai pris!

1 « J'aime »

Tu l’as commandé direct sur Gamefound ? Donc pas de PG alors ? :sweat_smile:

Je peux tenter de t’ajouter si tu veux pour partager les 18$ de fdps. Mais comme dis précédemment ce n’est pas très intéressant avec les couts de MRs derrière. EN fait je craignais de louper le coche car c’est bizarre ce late pladge aussi late … Bref si tu es intéressé, on passe en MP. De mon côté, pas de frais de change aussi.
Par contre je n’ai pas la réponse pour la TVA… et plus les commandes sont grosses , plus il y a de risque de se faire choper à la douane …
J’ai envoyé un mail pour en savoir plus à ce sujet…

J’attends d’avoir un retour de @Gov avant de me lancer.
Pour le mail, bonne chance, j’ai essayé de les contacter il y a quelques jours, il ne m’ont toujours pas répondu… :woman_shrugging:

Mais @gov c’est pas mort?

Il a dit qu’il avait contacté l’éditeur et qu’il attendait une réponse, je crois, non ?

Ah j’ai loupe cet épisode… bon si @Gov a un truc, je verrai pour annuler

Pour le moment aucune nouvelle, bizarre car d’habitude ils me répondent, j’attends jusqu’à mardi pour vous confirmer ou non…

3 « J'aime »

Ça marche, merci !

Hi ! Je’en serai bien si il n’est pas trop tard. Avec un MR derrière à moins que vous passiez vous prochaines vacances dans le sud de la Bretagne.

1 « J'aime »

Pour l’instant je peux toujours ajouter sur ma commande en cours gamefound …
J’ai envoyé un petit mail aussi en parallèle pour voir la possibilité d’annuler ma commande selon ce que @gov dira …