PG Capone: The Business of Prohibition - par Gov [EN COURS]

Bon bah je crois que je vais faire ma commande toute seule avec les frais de port plein pot… :pensive:

@Gov peut en avoir si ça intéresse des gens :

1 « J'aime »

Oui je viens de voir ça sur le fil de Windward. Merci :slight_smile:

Le lien du tableaux PG CAPONE

2 « J'aime »

@QueenOfBabble peux tu le mettre en haut du sujet pour ceux qui sont intéressés stp?

1 « J'aime »

C’est fait !

1 « J'aime »

Je confirme que c’est bien la version KS et j’attends les prix des fdp pour vous donner me prix exacte.
Il reste 3 places…:wink:

2 « J'aime »

depeche toi @damsrpg , il reste une place!!!

cours!!! cours!!! cours!!!

1 « J'aime »

Ah bah je prends ! Je te paypal demain @Gov ?

Vala je me suis inscrit comme un gros malpropre !

1 « J'aime »

Déjà paypal ? Mais le prix n’est pas confirmé !:crazy_face:

1 « J'aime »

non mais lui c’est un fou, il paye tout, même sans prix, il a le portefeuille en feu

« Larfeuille in Fire ! »

2 « J'aime »

Je vous envoie les infos ce soir ou demain pour le PG.
J’ai eu des précisions sur les prix et j’attends les fdp de l’entreprise d’expédition en relation avec l’éditeur.

2 « J'aime »

C’est pour livraison en même temps que Age of Atlantis donc? priori plutôt Aout donc d’après la dernière actu du 24 avril …

Du coup @gov? Prix, délai? Bah pas d’urgence… tu dois être overbocked :hot_face:

Pour le prix ça sera entre 40€ et 45€, j’ai pas de certitude sur les fdp en espérant qu’il ne soit pas assassin.

Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

Alors ils leurs reste exactement 6 exemplaires dans leurs entrepôt européen donc le coup des fdp devrait être réduit par rapport au USA.

Je suis en attente de confirmation de leurs part pour valider la commande…:wink:

3 « J'aime »

Je suis chaud ! Tu nous dis quand il faut payer :slight_smile:

1 « J'aime »

6 exemplaires ?
Parfait, ce sont les nôtres !

3 « J'aime »