PG Chai: Tea for 2 — 95 / Île-de-France / MR

Fait ! Tu es dans quel coin ?

2 « J'aime »

Merci! Normalement, mon frère pourrait récupérer la boîte sur Paris.

Si c’est possible, je voudrais bien participer au PG aussi. Même avec un supplément si c’est une boîte en plus.
J’habite à Cormeilles en Parisis, je peux passer à Ermont Eaubonne sans souci :slight_smile: (pour une fois que le porteur est tout près de chez moi, c’est super !)

2 « J'aime »

Bonjour, je vais me retirer du PG car il faut faire des choix entre les KS.

Ah bin cool pour @melodie ça :+1::relaxed:

1 « J'aime »

Désolé les zamis, j’ai eu des informations sur l’éditeur un peu tardivement, du coup je vais me retirer du PG :

Peuvent me remplacer :slight_smile:
Merci au porteur :wink:

Alexis d’abord :sunglasses:

1 « J'aime »

Après mûre réflexion, s’il reste une place, je me joindrais bien au PG.

1 « J'aime »

Je te rajoute ! Tu es dans quel coin ?

Boulogne-Billancourt (92), et je travaille à Noisiel (77).

Hello, intéressé par ce PG s’il reste une place (je suis dans le 91, Massy/Montlhéry) :wink:

J’avais pas précisé, je suis à Paris

Ajouté !

Je t’ai rajouté en 13e, si on ne complète pas le groupe je te dirais le prix final une fois qu’on aura le PM. Si il y a désistement tu seras prioritaire :slight_smile:

Noté !

Merci !

Je n’ai plus besoin d’aider, j’ai gagné un exemplaire :rofl:

1 « J'aime »

Haha, ou ça ? :slight_smile:

@renchap tu nous tiens au courant sous combien de temps tu penses stp ? :blush:

Dès que le PM est ouvert je vais regarder les prix finaux.

Je pourrais commencer à prendre vos paiements maintenant, mais je n’ai pas réussi à avoir de réponse claire sur les frais de port pour 2 packs de 6, ni des suppléments (boites hors packs, dice trays…). Et je n’ai pas envie de gérer les paiements en deux fois, ou de vous rembourser ensuite si au final on a de plus grosses économies de prévues.

Je vais faire un tableur avec vos commandes bientôt et je l’utiliserais pour calculer les prix.

1 « J'aime »

Annonce de dernière minute : Matagot va faire la localisation en français !

Sauf indication contraire je prendrais donc une boîte en français pour tout le monde :slight_smile:

5 « J'aime »

Ben du coup je suis intéressé si il y a encore une place je suis dans le 67. J’ai mis 1€ pour suivre.
Matagot va traduire aussi le Chai 1er du nom ?