Salut, c’est vraiment super ça ! Excellente nouvelle, sinon, je l’aurais probablement pris en allemand.
Super nouvelle, le français est parfait pour moi
Oui, le français pour moi aussi !
Oui oui français aussi!
Idem en Français !
Du nouveau ?
Pas encore, mais pas d’inquiétude je vous préviens dès que le pledge manager ouvre, je veille
Hop, petite mise à jour : toujours pas de pledge manager ouvert, je surveille toujours
Pour le détail, à priori ils ont passé les dernières semaines à gérer les envois de leur KS précédent (l’extension de Chai) qui a été mouvementé, et au final ils ont du improviser les envois directement depuis la Chine à cause de la situation logistique. Les backers de ce KS sont en train de recevoir leurs numéros de tracking, et il est indiqué dans ces mails que le PM de Chai: Tea for Two est toujours prévu pour ouvrir très bientôt.
Ils viennent de poster une mise à jour sur KS, j’ai résumé ici :
Le pledge manager ouvre mardi et je vais pouvoir calculer le prix final. Il ferme début décembre mais j’aimerais faire la commande d’ici fin septembre, donc préparez-vous
Super ! Bonne nouvelle.
on peut se rajouter ?
Oui, idéalement on complète le dernier pack de 6 !
Tu es dans quel coin ?
Paris
Ajouté, je t’ai partagé la conversation de groupe avec les autres, tu trouveras le lien google docs pour passer ta commande en haut.
J’ai mal compris ou le PG devait ouvrir hier ?
Ou ils sont dans un fuseau horaire opposé au notre ?!
Je serais bien intéressée pour me rajouter dans le cas ou le dernier groupe de 6 est complet ^^
@Artemisia Tu es dans quel coin ?
Essonne mais je bosse à Paris donc je pourrais faire un crochet ^^
Ajoutée, regarde tes DM pour les infos et l’adresse du Google Docs pour saisir ta commande
J’ai ajouté ma ligne dans GoogleDocs. Par contre je ne prendrai probablement rien si le groupe de n’est pas complet.