PG Chai: Tea for 2 — 95 / Île-de-France / MR

Hello ! Du coup ca en est ou cette histoire de PG ? ^^

1 « J'aime »

Le PG est toujours valide et à priori on est assez pour faire 3 lots de 6 boîtes :slight_smile:

Par contre le pledge manager n’est toujours pas ouvert, compliqué pour eux en ce moment entre leur boulot, 1 mois de conventions aux US et maintenant Essen (ou ils ont envoyé la famille pour tenir le stand), et Connie devrait accoucher dans pas longtemps…

Bref je surveille toujours, leur communication n’est vraiment pas bonne et ils sont complètement sous l’eau, mais je vous préviens dès que le PM est dispo et que je peux calculer les prix finaux !

4 « J'aime »

Petit bump si des participants ne regardent pas leurs messages privés, faites-le, j’ai envoyé les infos finales et j’attend votre e-mail et paiement :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
Y a-t-il des nouvelles sur ce jeu ?
Merci!

Pas de nouvelles, ils ont quelqu’un qui vient d’arriver en « community manager » et la personne du support répond aux commentaires, mais pas de news plus précises sur le statut de la production.
Après c’est habituel pour eux, ça veut pas dire que ça n’avance pas.

1 « J'aime »

Nouvelle update :

• Dan (qui s’occupe du support depuis quelques mois) peut enfin poster des updates KS !
  • le PnP va être dispo bientôt
  • départ de Chine prévu à la fin du nouvel an chinois, donc mi-février
  • les auteurs ont eu un bébé :slight_smile:
2 « J'aime »

On est syncho :rofl: !!

Bonjour,

Il y a du nouveau ? :blush:

Pas vraiment, je suis en contact avec Bryan qui essaie de gérer le support / commentaires, mais il n’a pas vraiment de news non plus.

Les dernières nouvelles que j’ai eu sont que certaines traductions ont eu pas mal de retard, et vu que toute l’impression doit être faite en même temps pour des raisons de coût, ça a tout retardé.

1 « J'aime »

Hello bon je viens de lire qu’il n’y aura plus de vf ?

L’info que j’ai vu, c’est que Matagot ne publiera pas le jeu en VF. Ça ne veut pas dire qu’il ne vas pas y en avoir… ni qu’il va y en avoir une…

Je suis reparti à la chasse aux infos, mais c’est vraiment 0 communication de la part de Dan. La personne qui gère leurs commandes a l’air de dire qu’ils ont eu des gros soucis personnels et que ça explique (en partie, pasque bon, suffirait d’en parler rapidement !) le retard.

Je suis allé poser des questions spécifiques sur la VF, je vous dit quand j’ai des news.

5 « J'aime »

Salut,
As-tu des nouvelles ?
Merci.

Non, toujours rien

2 « J'aime »

D’accord merci !!

Nouvelle update : https://www.kickstarter.com/projects/strider88/chai-tea-for-2a-tea-board-game-duel/posts/3870641

Rien de très concret à part que c’est pas abandonné et que tout avance et est presque terminé.

Dan a eu des soucis de santé, morts dans la famille (+ le bébé je suppose) mais dit qu’il va maintenant faire 2 updates par mois, même si il n’y a pas grand chose à dire.

On verra ce que ça donne, mais je ne perd pas espoir !

3 « J'aime »

Hello ! Il y a eu 2 nouvelles updates depuis le 27 juillet pour ce projet :

Le 12 Aout :
https://www.kickstarter.com/projects/strider88/chai-tea-for-2a-tea-board-game-duel/posts/3882958

Le 25 Aout :
https://www.kickstarter.com/projects/strider88/chai-tea-for-2a-tea-board-game-duel/posts/3893022

En revanche aucune certitude que la version française verra le jour… Pour ma part, aucun problème pour passer sur une version EN mais la grosse question c’est : Est-ce possible ??

1 « J'aime »

oui moi c’est problematique qu’il n’y ai pas de VF

J’ai relancé pour avoir une confirmation que ça sera bien des VF.

A priori Matagot n’a pas pris la licence, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de VF.

3 « J'aime »

Bonjour,
Avez-vous vu la news ?
https://www.kickstarter.com/projects/strider88/chai-tea-for-2a-tea-board-game-duel/posts/3967321

Au moins il y a eu une news…

De mon côté pas plus d’infos que ces news, de toute manière je pense qu’il n’y a plus grand chose à faire qu’espérer les recevoir un jour.

Dès que j’ai du nouveau je vous tiens au courant de toute manière.

2 « J'aime »