Je ne vois aucune news (peut etre seulement disponible pour les contributeurs ?)
Je parle de celle du 18 novembre. Car je suis en retard
Aaaaaaaah !! Bon ben tout va bien alors, je n’ai rien loupé… même si je ne revenais que dans 6 mois, je pense que je n’aurais rien loupé ^^
Non en effet !
plus de nouvelle ?
Je check également de temps en temps où ça en est, même si j’avoue qu’à terme et après toutes les excuses possibles qu’ils ont sorti, je n’ai plus trop d’espoir.
La dernière, d’il y a 3 jours, vu dans les commentaires KS, d’un backer qui a réussi à joindre le porteur de projet sur Facebook :
Hi Pippa, apologies you had to reach out to me here! Yes we are close to starting worldwide fulfillment and will post an update very soon here. Through many issues (personal and with the game) I believe we’re 2 weeks out from shipping things to the distribution hub. Thanks for your support and I look forward to you receiving your copy with everyone else! -Dan
Shipping prévu dans 2 semaines…
(je n’ai pas trouvé de pipeau, alors je met un saxo parce que ça me rappelle ça
Pas de nouvelles de mon côté, mais dès que j’en ai, vous serez les premiers informés (après ma chère et tendre à qui je devrais parler de cette palette qui va pas tarder… :D)
hello
ce projet continue d’etre inquietant ? on a toujours aucune nouvelle ?
Oui…Il me semble bien.
0 nouvelles de mon côté, je vais les relancer mais bon…