PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Tu t’inscris juste le fichier. :wink:
Et on en reparle quand j’aurais fini la trad. Je suis en attente des fichiers finaux. Aux dernières nouvelles, Crowd games devrait me les envoyer d’ici la fin du mois, ou courant mars…

4 « J'aime »

J’ai vu, j’ai lu, j’ai aimé ! Beau boulot, merci @yoyo37.

2 « J'aime »

Noté l’ami !

Petite question : je viens de lire que Philibert avait backé le projet. Je leur ai demandé et ils me disent que non. Et je ne vois rien sur leur site, qqu’un a réellement une reponse svp?

oui ça serait bien si quelqu’un avait la réponse svp car sinon je vais être obligé de libérer ma ligne pour le kit VF …

Tout ce que je sais c’est ça :

Chez Phiphi il y a bcp de monde, la personne qui a répondu a-t-elle bien vérifié. Il m’est déjà arrivé d’informer un philiboy qu’ils avaient backé un jeu sur KS.

Après ils ont backé à un moment donné, j’ai reçu l’email, rien ne me dit s’ils ont gardé leur pledge.

Salut,
ça donne quoi au niveau de la traduction VF ? L’éditeur a transmis tous les fichiers ?
Merci pour l’info

La trad est en cours. On en parle sur le sujet principal. :wink:

Ok merci.
Je viens de voir :+1:t2:

Salut à tous ! Je suis toujours chaud pour la trad en fr !
Je ne sais pas où nous en sommes
J’ai eu peur que la commande soit passé et d’avoir un wagon de retard mais j’ai impression que ce n’est pas le cas…?

Nan, c’est moi qui suis en retard sur la livraison de la trad. J’en parle plus sur le topic principal. Les livrets sont terminés. Reste une relecture/correction à faire que Reference guide et les 4 livrets des mini extension… et reste ensuite toutes les cartes à traduire…
Je suis en retard… j’espère pouvoir m’y remettre bientôt, quand la tempête de septembre sera passée (rentrée scolaire, activité periscolaire, paperasse, toussa…) :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ok merci pour ton retour !
No souci! Je comprend complètement !
Je veux bien le lien du bon topic comme ça j’essaierai de garder un œil dessus !
Merci :relaxed:

Bonjour,

il y a-t-il des nouvelles concernant le kit FR? faut-il effectuer une réservation autre que celle sur le fichier Excel? Un payement?

Merci :slight_smile:

@yoyo37 faut un coup de main? pour une relecture ou des traductions? suis tout prêt à aider :slight_smile:

Ca y est je suis en vacance. Donc je m’y remet à partir d’aujourd’hui. Je vous tiens au courant dans la semaine des avancées.

3 « J'aime »

Nickel

Si besoin d’un coup de main ne pas hésiter :grin:

1 « J'aime »

yep ça roule? les vacances se sont bien passées? tjs pas besoin d’un coup de main? (c’est la dernière fois que je te le demande, après je te fous la paix promis :slight_smile: )

++

1 « J'aime »

Idem pour moi. Je peux prendre du temps le WE de 3 jours du 11 novembre. Pour optimiser au mieux, f

1 « J'aime »

Joie des claviers de portable… :sob: Désolé
je disais donc pour optimier au mieux, on peut aussi se répartir les relectures. Bon, le big boss de la trad, tu nous dis! :wink::+1:

1 « J'aime »