PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Hello par mondial relay ca irait?

ça doit pouvoir se faire :slight_smile:

ça partira du shopping point à Nivelles

Hello, suis je le seul porteur de PG de 4 à n’avoir reçu aucune notification d’envoi ? Ou certains l’ont ils reçu comme vous préférez :wink: ?

Reçu un tracking lundi de mon côté (livraison en ile de France). Pas encore reçu les jeux

2 « J'aime »

@arkhane

j’ai fait une vérif des fichiers et un décompte du nombre de pages pour les livrets et du nombre de cartes. Voici ce que ça donne si tu veux faire un devis.
image

Pour les cartes, dans l’extension Confrontation, il y a une enveloppe scellée avec une amélioration pour la Grande Machine. Je n’ai pas de fichiers concernant ce truc. Je vais voir avec Crowd Games si c’est une carte et récupérer le fichier le cas échéant. Mais ça ne devrait pas beaucoup changer le compte de carte je pense.

Et sinon, il y a un deck de carte qu’ils ne m’ont pas fourni, celle des Cartes Mouvement Serviteur… mais logique, car pas de texte…
image

Pour ONGOING, on se laisse encore un peu de temps…
Ce terme est utilisé dans Sleeping Gods et LDG l’a traduit par PERMANENT… bon, ok, c’est pas forcément une référence…
Mais PERMANENT, ca ne me parle pas trop…

Dans chtulhu aussi non ? (DMD)
Autant « effet Permanent » :white_check_mark: ; mais « permanent » seul :no_entry_sign:

Merci en tout cas pour ton travail et ton implication, ça se termine :wink:
(Et aussi au relecteur passionné!)

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je me suis inscrit pour le kit Fr. J’ai l’impression que cela fait de moi le trentième ;).

2 « J'aime »

Bienvenue dans le club :wink::+1:t2:

Apres, ca reste un travail de groupe! Sans relecteurs/reformulateurs/blagueurs, je ne l’aurais pas fait… donc bravo à nous tous!

Bon… reste le 3ème deck sur lequel j’ai prévu de faire une relecture ce we, puis la mise en forme des fichiers pour impression, et je passe le relais @arkhane pour l’impression si il est toujours motivé…?
Et il restera plus qu’a envoyer ça à la personne chargé de réceptionner et faire les envois individuels… euh… je ne sais plus qui s’était proposé ?

1 « J'aime »

À priori il s’agit de @franckwh
Toujours partant ?

1 « J'aime »

Pas de soucis

Des nouvelles de ce truc là ?

2 « J'aime »

Toujours partant pour recevoir les impressions et faire du MR derrière.

Faudra juste me confirmer le nombre d’enveloppe à acheter

3 « J'aime »

Je viens de leur poser la question. Je te redis.

Je viens de discuter avec l’auteur qui m’a révélé le contenu de l’enveloppe. Pour eviter le spoil et donc éviter de casser le plaisir de rechercher le code pour desceller l’enveloppe, on ne va pas rajouter ce contenu dans l’impression fanmade. Pas beaucoup de texte en anglais, et ca s’integrera facilement avec la VF…

3 « J'aime »

Tu t’es spoilé pour que nous n’ayons pas besoin de le faire.
Beau geste :innocent:

Bonjour Messieurs,

Un tout grand merci pour le travail effectué, tout ceci semble très prometteur!!!
et une question du coup, comment on fait pour payer ce matos VF??

Merci!!

Il faut que refasse le devis Azao, mais j’ai un mois de Décembre très chargé…
@yoyo37 renvoi moi un MP avec le lien vers tous les fichiers finalisés ainsi que le tableau du nombres et taille de carte STP, j’enverrai un mail dans la foulée, histoire qu’on puisse lancer les paiements

1 « J'aime »

Les fichiers ne sont pas prêt. Desolé, mois très chargé. Et il me reste a relire le 3eme deck, puis mettre en forme les fichiers pour azao. Et je me demande si il ne serait pas mieux que je recoive le jeu avant de valider les fichiers, histoire que je double contrôle avec l’original ? Ma hantise est d’oublier des cartes… et le jeu devrait arriver d’ici un mois, donc on ne sera pas dans les clous pour la réception du fanmade avant celle du jeu…

6 « J'aime »

Ok vu les délais autant prendre ton temps effectivement :wink:

4 « J'aime »