PG City of the Great Machine - Jeu VO et/ou Kit FR

Comme d’hab tu recevras un mail

tu me dis comme d’hab comme si j’avais l’habitude :stuck_out_tongue: je te rappelle que la seule trad fanmade que j’ai faite avec toi, c’était in too deep et encore à l’arrache :stuck_out_tongue:

Hopla ! Au final, j’ai pu lire tout ça et je n’aurai pas besoin d’une VF imprimé les amis. Merci pour le gros travail, mais ca va rouler avec mon groupe en l’état :slight_smile:

Je prends sa place :wink:

1 « J'aime »

Hello !

Alors je ne sais pas trop pourquoi je suis sur cette liste, mais vu que je n’ai pas pledgé le jeu, on peut m’enlever !

Bon projet à vous :o)

1 « J'aime »

Bon bah je vous remercie pas

J’espère qu’il reste de la place pour les kits fr

Il me semble que c’était aujourd’hui la fin des inscriptions.
Seul @arkhane peut répondre à la question.

Inscriptions closes pour les kits FR
La suite en MP

Il y a quelques jours, j’ai récupéré le jeu et le kit VF chez @franckwh : merci beaucoup pour l’accueil et la gestion du PG !! :smiley:

J’ai commencé à regarder le matos du jeu : c’est vraiment quali !
CrowD Games, ils assurent.

Et que dire de cette impression VF si ce n’est que c’est absolument sublime !!! :smiley:
@yoyo37 , el Grande Moubourator, merci pour tout le travail TITANESQUE que tu as réalisé sur ce projet VF : tu peux être fier du résultat. Je crois que c’était pas possible de faire mieux. J’ai hâte de jouer à CotGM avec cette version ultime !! Merci !!

Bien évidemment, un grand, grand merci à @arkhane également !!
Et à tous ceux qui ont aussi travaillé à la réalisation de cette superbe VF.

5 « J'aime »

Bonjour, pour ma part j’ai récupéré la version kickstarter en VO et j’aimerais beaucoup récupérer le superbe kit VF car c’est quand même plus sympa en langue maternelle. Est-il encore possible d’en récupérer un ? Une bonne âme accepterait-elle de me prêter ou céder le sien ?

Je ne sais pas si il reste encore des set de l’impression, mais si jamais tu veux te les imprimer toi meme tu as les fichiers des règles et des cartes en FR mis a disposition par @yoyo37 sur l’entête de ce fil de discussion

Oui je les ai déjà, je cherchais la version imprimée :slightly_smiling_face: Je te remercie au passage car c’est grâce à ta vidéo que j’ai découvert ce très beau jeu et ai eu envie de me le procurer !

1 « J'aime »

Au fait, je suis allé voir ta présentation. Elles sont vraiment sympa tes vidéos ! Présentation du jeu tiptop! Et merci pour la dédicace pour l’impression groupée :wink:

2 « J'aime »

Merci Yoyo, c’est la moindre des chose :+1:

1 « J'aime »

Hello,

Je suis à la recherche d’un kit FR, avec le jeu ou sans le jeu ! Si quelqu’un est vendeur, je suis très intéressé et donc très ouvert sur le prix !!

Salut Yoyo37, comment imprimer les cartes téléchargées?

Bonjour @potiron,

Nous sommes passés par un imprimeur professionnel pour avoir des « vraies cartes ». Les fichiers mis à dispo sont les verso et les recto séparés en 2 fichiers. Si c’est sur une imprimante perso, ou celle du boulot, le mieux est de n’imprimer que les recto et de les insérer par dessus les cartes originales, dans un sleeve. Pour l’imprimante, le mieux est quand même une laser évidemment…