[PG Clos] Adventures in Austerion par Prof Nuton

Les pledges groupés : à lire en premier

Ce PG concerne uniquement la version core game + add on (la boîte + les 12 tuiles supplémentaires)

Tarif hors EB : 65 euros + FdP

Tarif PG : 57 euros (EB pour tous !)

Les FDP sont en cours de négo, avec possibilité de les réduire drastiquement s’il y en a un(e) parmi nous de Paris ou de Normandie qui peut faire HUB… Je mettrais à jour dès que j’ai des infos !

Pour s’inscrire remplissez le tableau suivant :

*SUIVI PG*

Lien KS / Page KS en Français

Le forum où on en discute : cliquer là, si si :slight_smile:

Early bird pour tous les membres du PG !

Quelqu’un pour faire Hub sur paris ?

 

Salut!

Bon, si j’en suis, ce serais mon premier pledge groupé…

Si je comprends bien, si je participe pas au PG ça me coutera 65€+ les frais de port que je paierais durant le PM.

Si je passe par le PG, 57€+les frais de port MR voire moins si il y a un hub près de chez moi (ce qui m’étonnerait fortement!!!).

Donc je gagne 8€ en passant par le PG, c’est bien ça?

Merci d’avance.

Dès que j’ai ta réponse, je rempli le fichier:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexNM522sEz7N8zCo261iWQDE5GP6vybFOz95YjAjd47QnN8Q/viewform

si j’ai bien compris…

Mael

Hello mael !

 

Effectivement, le PG permet d’obtenir pour tout le monde le prix early bird à 57 euros, et une réduction sur les FDP puisque ça arrive à un seul endroit (après à charge du réceptionnant de redispatcher via MR ou en main propre)

Tu es de quelle région ? peut être un moyen de se regrouper avec les autres ?

 

Je suis de Brest donc vraiment tout au bout de la Bretagne. Donc faut voir si ça vaut la peine de faire PG+FdP jusqu’au lieu du hub+MR. Je t’ai envoyé un message privé pour discuter de Guillaume Tavernier…

Ya plusieurs personnes ds la région de Lyon ou pas ? Si oui je peux me charger du HUB

@Prof Nuton

Je me demande . j'ai pris un EB a 57€ +fdp 11€ Ca me fait le jeu a 68€ sur KS
pour le PG c'est 57€ avec des fdp reduits + un MR ca risque de ne pas valoir le coup de passer par le PG pour quelques euros.

C’est vrai que si t’avais déjà le EB, ça va être kif kif :wink: après ça dépend si tu peux faire le hub ou si tu veux aider tes camarades à avoir un bon prix ( perso j’ai un EB donc c’est purement altruiste :wink:

@cyril déjà pour moi ça vaudrait le coup j’ai souvent mon beauf qui fait les allers retours sur Lyon :wink:

[quote quote=474684]@cyril déjà pour moi ça vaudrait le coup j’ai souvent mon beauf qui fait les allers retours sur Lyon :wink:

[/quote]

Ok c’est bon à savoir.

En vrai je pense que si je trouve personne d’autre de Lyon je vais me retirer du PG, j’hésite même à me retirer complètement de la campagne KS, je trouve qu’elle se passe pas très bien, je vais attendre encore un peu au cas où mais bon ma participation est de moins en moins sûr :confused:

 

Bon tableau mis à jour pour le PG, on est 9 maintenant…

Aller, je suis sûr que 10, c’est possible ^^

 

 

[quote quote=474683]C’est vrai que si t’avais déjà le EB, ça va être kif kif :wink: après ça dépend si tu peux faire le hub ou si tu veux aider tes camarades à avoir un bon prix ( perso j’ai un EB donc c’est purement altruiste :wink:

[/quote]
Hum… Prof, je ne pensai pas rester pour les raisons évoquées plus haut. Mais bon si il le faut pour que le PG se finalise je resterai. Donc si besoin je reste, sinon je prend en solo. Tiens moi au courant . :wink:

 

 

Je te te tiens au jus mais Guillaume ne m’a pas encore répondu sur les tarifs de fdp …

 

alors mise à jour sur les tarifs de frais de port :

 

  • 29 euros pour 5 boites
  • 54 euros pour 10 boites
  • gratuit si HUb en normandie ou à Paris, Guillaume ferait la livraison.
Pour ceux qui avait déjà chopé un EB , c'est vrai que ça ne changerait pas beaucoup, pour les autres, il ya uarait quand même une bonne différence, même en ajoutant le MR

Des possibilités sur Paris du coup ?

 

 

Bon bin mes chers amis PGéistes du coup vu qu’il n’y a qu’une différence de 40Cent d’€ de fdp entre 5 ou 10 boites . Je pense que vous ne m’en voudrez pas si je me retire car pour moi et mon EB cela ne fait que 1 euro max de gain par le PG + MR :wink:

Ouep, pour moi qui habite Brest, en rajoutant les frais de mondialrelay, ça me fait pas gagner grand chose… Pas grave, mon dépucelage de pledge groupé sera pour une autre fois!!! =)

Il me manque encore 3 emails pour le PG…

Si pas de nouvelles d’ici demain, je compterai le PG réduit à 5 personnes. On avisera demain après midi pour les paiement et le pledge, mais si tout le monde à déjà un EB, pas sur que ça vaille le coup ^^

et hop dernière update :

Vous en voulez plus ? Des add-on et des paliers exclusifs !

Quand nous avons lancé le financement, nous voulions offrir le même contenu pour tous, quelque soit l’engagement, et c’est pour cela que nous avons créé un niveau de souscription unique. Nous le voulons toujours. Néanmoins, si Adventures in Austerion peut voir le jour et s’améliore de palier en palier, c’est grâce à vous, les souscripteurs. Et nous tenons à vous remercier. Ainsi…

Paliers exclusifs à KS : nous avons décidé d’offrir 3 Paliers exclusifs, s’ajoutant à tous les autres, durant les derniers jours. Ces trois paliers sont exclusifs aux souscripteurs du financement sur Kickstarter et ne seront pas disponibles autrement (même pas durant le Late Pledge). C’est maintenant ou jamais.

  • Palier 850 souscripteurs : nous offrons 18 cartes (taille cartes de poker) représentant une région en extérieur, où vous pourrez placer vos propres donjons à explorer. En tant que MJ, ces tuiles seront à placer au fur et à mesure que les personnages découvrent de nouvelles zones de jeu.
  • Palier 950 souscripteurs : nous offrons 3 tuiles inédites supplémentaires (6 zones de jeu) ! Vous obtenez donc 27 tuiles (54 zones) dans la version KS de la boite (au lieu de 24 tuiles, 48 zones, dans la version standard).
  • Palier 1100 souscripteurs : nous offrons 18 cartes (tailles cartes de poker) de plus, décrivant une aventure Solo dans cette région extérieure. Ces cartes sont à lire/piocher pour vivre une mini-aventure solo pouvant facilement être transformée en aventure courte avec MJ. Le MJ pourra y placer les donjons qu’il a créés grâce au système de création, pour faire une campagne complète.
Add-on « 12 tuiles inédites » : l’Add-on disponible en pack avec la boite ou isolément durant la campagne sera également disponible durant le Late Pledge. Par contre, cet add-on ne sera pas disponible par la suite, en boutique.

@Prof Nuton, visiblement les palier KS exclusifs ne seront pas dispo dans le PM, est-ce que tu sais s’ils seront dispo dans le PG ?

Hello !

@Cyril , Réponse de Guillaume :

Au moment du pledge manager les paliers 850 backers et 950 backers ne seront plus disponibles. Je ne souhaite pas que des souscripteurs se raccrochent au moment du pledge manager à ton pledge groupé pour bénéficier de ces avantages.
Du coup, il me demande de lui donner un chiffre pour le nombre de boites...

J’ai donc besoin de votre validation à tous d’ici demain - je suis parti sur 7 boites, mais j’ai aucune nouvelles de @MrNeil

Je n’ai pas besoin de la totalité du paiement pour demain, après j’hésite à vous demander une avance histoire de pas m’engager pour rien… ^^

Pour le paiement du restant, pas de soucis, on verra ça au PM.

C’est quand même dommage de pas trouver les 3 restants pour avoir le chiffre rond :wink: