Bonjour,
Je me suis rajouté. Je t’ai envoyé un MP.
Bonjour,
Je me suis rajouté. Je t’ai envoyé un MP.
Bienvenue à bord @Gilles94 !
Bon, allez j’embarque avec un MR. J’ai rempli le tableau et je t’envoie les info en MP
Ayé je viens de lacher mon EB pour rester dans le PG avec vous \o/
Bonjour,
Je me joins à vous pour le PG.
Bienvenue à tous !
J’enverrai un mail de récap avec mon paypal ce soir…
A priori on s’approche des 10 boites (en fait on est à 10 , mais MrNeill ne répond pas , donc…)
Et si on a un gentil hub sur paris ou la normandie, les seul frais seront les MR ^^
On a peut ^tre trouvé des gentil hub !!!
Frais de port = 0€ (et possibilité remise en main propre pour les parigots ^^)
Neuf au final ^^
et nouvelle update :
Dernière ligne droite et 2 paliers débloqués! Des PDF et 18 cartes !
Vous l'avez fait! Vous venez de débloquer les PDF des livres de règles et scénarios pour tous les souscripteurs d'une boite.Et vous l’avez même fait deux fois! Vous débloquez aussi les 18 cartes taille poker qui représentent une région où vous pourrez placer vos aventures.
Un immense merci à tous!
Et continuez à partager notre projet au maximum pour nous aider à débloquer les deux prochains paliers, 53.000€ et 950 souscripteurs!
Cool.
Pour les PDF, tu nous le enverras quand tu les auras je suppose?
Paiement effectué. Merci
[quote quote=478299]Cool.
Pour les PDF, tu nous le enverras quand tu les auras je suppose?
[/quote]
Exactement ^^
Sinon tableau mis à jour avec les gens qui ont payé !
Salut à tous,
On en est où de ce PG ? Il arrive bientôt ?
Si l’un des cwowdiens de ce PG sont pris par une soudaine envie de désistement, de revente de leur pledge : vous avez trouvé votre compagnon à 4 pattes qui saura s’en saisir.
Si jamais ce précieux ne vous arrange plus
Guillaume Tavernier a annoncé que la livraison des souscripteurs était prévue pour fin juin ou début juillet, la fabrication des tuiles et des boites étant encore en cours
voir https://www.kickstarter.com/projects/175522302/adventures-in-austerion
J’avais répondu à Gilles entre temps…
Je contact Guillaume en début de semaine pour voir ce qui se profile !
Toujours pas de nouvelles, je vous tiens au jus
Et hop la réponse de Guillaume ( qui est super réactif sur messenger)
« Salut Fabien, je n’ai pas encore les jeux Ils viennent d’être imprimés en Chine et sont sur le point de partir direction la France. Dès que je les reçois j’organise la livraison pour ton PG. On avait convenu de faire ça sur Paris. Normalement (je croise les doigts, car en ce moment je ne maîtrise pas grand chose) je devrais être en mesure de livrer mi-juillet. Merci pour ta patience ! »
Livraison encore décalée et annoncée maintenant pour début septembre
Pas tout à fait…
roulements de tambour
Nos jeux sont arrivés et j’ai pu les récupérer en début de cette semaine
(je m’organise en ce moment avec ProfNuton et Gilles94 pour la partie logistique, vous allez tous recevoir un p’tit mail d’ici peu de temps ^^)
Je vous ai envoyé un mail, n’hésitez pas à me dire si jamais vous ne l’avez pas reçu ou si jamais vous avez des questions