[PG Clos] Adventures in Austerion par Prof Nuton

Hello je viens de remplir le formulaire :slightly_smiling_face:
Par contre je sais pas si j’ai bien compris mais tu dis que le pledge n’est pas entièrement en français c’est ça ? C’est normal ?

1 « J'aime »

Hello cyrilcyrilcyril !

Pour répondre à ta question, le plegde est bien en français :wink:

Et pour les détails, j’ai refait un petit mail à tout le monde (je vais essayer de ne pas trop vous spammer ^^), deux mails en moins de 24 heures c’est peut-être chiant x)

2 « J'aime »

Merci beaucoup, réponse faite également :+1:t2:

1 « J'aime »

Hello à tous ,

grâce aux efforts de @mysteroll, les colis ont tous été envoyés, donc on l’applaudit bien fort, et on le remercie grandement !

5 « J'aime »

Merci à toi surtout pour l’existence de ce PG ! :wink:

1 « J'aime »

Et colis reçu , lecture de règle en cours, j’ai le grand de 8 ans qui me fout la pression… j’espère que je vais pouvoir adapter à son âge :wink:

1 « J'aime »

Mon colis MR est tjrs en transit, alors que ça fait 10 jours qu’il a été envoyé, c’est la deuxième fois que ça m’arrive en un mois, MR a l’air de bien galèrer pour gérer leurs colis en ce moment je sais pas trop ce qui se passe :confused:

C’est très chiant ça… :S

Je crois que tu es le seul à avoir son colis bloqué au Hub MR Lyon… pour les autres colis, j’en vois 3 au statut Livré et les 3 autres dispos au point relais.

J’espère pour toi qu’ils desengorgeront vite leurs entrepôts !

Ok du coup je jouerai pas au loto :sweat_smile:

Bien reçu de mon côté. Je m’associe à Perceval pour remercier Prof Nuton et Mysterol pour ce PG. Oui c’est mortel (et je trouve le jeu splendide)

1 « J'aime »

Pouah MR a décidé sans rien me demander de changer le point relais et de l’envoyer ds un autre qui est à 15 bornes de chez moi :sob: et c’est pas comme si yen avait 10 autres plus proches de chez moi que celui-là hein, je suis deg, je crois que je vais arrêter de passer par eux c’est de pire en pire

Quel enfer… pour le coup tu auras épuisé toute ta malchance là dessus !

roooo pas de bol là… :-s

Moi c’est le contraire : leur service dans mon coin est de plus en plus rapide…

Vers chez moi j’ai l’impression que tous les points relais sont saturés, victimes de leur succès peut-être

Merci pour le PG

1 « J'aime »