[PG CLOS] Board Royale - Fin le 5 octobre

Hello ! Des news sur la livraison?

Hello,

Pour le moment je n’ai rien reçu mais d’après leur dernière news reçue ce matin l’envoi doit se faire cette semaine !!!
Dans tous les cas je ne manquerais pas de vous en informer ici!!!
Encore un peu de patience, on n’a jamais été aussi proche :wink:

News de ce jour pour l’envoi vers Europe :

The European Union

If you followed closely what we have been through the Europe shipment you know that it was a bureaucracy challenge for a long time. We tried to keep you updated through direct email. If you haven’t already drag our emails to the primary category to not miss out any important emails from us.

To briefly summarize, we were planning to ship your packs early August. However, we began our journey with our goods getting stuck in the customs and were subject to an investigation. After waiting for some time to get the officers to investigate our shipment, we were cleared by the customs and we were only able to deliver our goods to the warehouse on the 18th of August.

As planned, we have recently started the shipment of our base game so you should be receiving your tracking codes very soon! When it comes to the tin boxes, as mentioned above we are waiting for Amazon warehouses to complete bubble wrapping these items to start shipping them. We are hoping for this process to be completed by the end of this week and start shipping to you right away. We will send you direct emails as we hear more about the status of these packs.

1 « J'aime »

Je viens à l’instant de recevoir la notification d’envoi avec une livraison prévue pour le 31 août ! :grinning:
Dès réception je vous envoi une photo et vous relance Via le forum pour les livraisons de chacun !
Bonne soirée !

2 « J'aime »

Bon ben rien aujourd’hui… :cry:

J’espère que ce sera pour demain !

Bonne soirée

Mais oui ils sont enfin là !!!
par contre il n’y avait aucune protection dans le carton, ce dernier a été recollé par la poste d’ailleurs…
Du coup les boites en métal sont légèrement abîmées. Rien de grave mais ça fait un peu chier qu’ils n’aient pas prévu une meilleure protection…

image

Merci de venir en mp pour que l’on voit ensemble comment on s’organise pour la livraison.

Pour rappel j’habite sur Nîmes mais je vais régulièrement sur Montpellier.

Si envoi je peux vous proposer via la poste ou mondial relay!

J’attends de vos nouvelles!

Ce soir je déballerai pour vous montrer le contenu!

Bonne journée

Et voilà c’est ouvert! Photos à suivre !!!

Selon moi :

Les + :

  • petite malette sympa et pratique, tout rentre dans besoin d’avoir trop quiché, rangement facile et rapide!
  • toutes les extensions sont rangées dans leur boîte dédiée et ont un emplacement écrit dans la malette
  • il y a de quoi faire en terme de cartes!!! Cela va donc être varié et permettra d’avoir une espérance de vie très longue
  • le plateau de jeu
  • le petit sac à dos, bon ok c’est gadget mais c’est sympa! Par contre tout ne rentre pas dedans, il est petit donc il faudra choisir le pack de cartes
  • les cartes sont belles et de qualité

Les - :

  • Ben déjà le manque de protection dans le carton d’envoi, même si c’est léger toutes les malettes en métal ont des petits chocs, dans tous les cas il faudra tout de même prendre soin de cette malette car ne m’a pas l’air méga solide!
  • Le plateau de jeu est ingénieusement plié mais du coup il n’est pas facile de le mettre à plat
  • pas de règles en français dans la boîte ( bon même si il n’y a jamais eu de promesses à ce sujet ) il faudra donc attendre l’appli et la traduction officielle qui devrait arriver prochainement !

Voilà voilà !

N’hésitez pas si vous avez des questions !

image

image

image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse.
Hâte de l’avoir entre les mains.

tu peux nous dire le poids du coup que je puisse générer l’étiquette MR ? :slight_smile:

Dernière photo :wink: !!!

Mets 2 kg ça sera bon avec le carton!

1 « J'aime »

Salut à tous!

Alors je n’ai pu faire qu’une seule partie ce week-end mais voilà mon retour:

  • règles très simples et assimilables rapidement pour tous
  • la partie a duré environ 25min à 4 joueurs
  • Nous avons eu tendance à vite acheter des objets au détriment de nos points de vie, cela explique la rapidité de la partie…
  • S’est posé la question de doit-on respecter nos engagements quand il y a des deals entre les joueurs? nous n’étions pas tous d’accord… il y a les règlos et les roublards… votre île vos règles mais mettez vous d’accord avant…
  • on verra pour les autres parties mais à mon avis il faudra rapidement intégrer des extensions

Sinon je n’ai pas trouvé de traduction en français pour les règles comme demandé mais il y a un joueur qui a partagé ses traductions des extensions.

Voici le lien : https://drive.google.com/folderview?id=1c3OtPtA8F-PZopOIHuh_Uw2FRfRs3EnG

J’attends vos retours !

Bonne soirée

1 « J'aime »