[PG CLOS] Cerebria - The Inside World – PG par KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google / FAQ

Description : Ce PG ne concerne que l’offre Origin Box avec une réduction de 12% sur la valeur du pledge. Elle inclue tous les SG. Il n’est pas possible d’obtenir la boite de base seule via ce PG. Il est possible de prendre les add on séparément Merci de me transmettre vos mails par MP.

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants et si un multi-envoi à lieu
  • Possibilité d'envoyer 10 boîtes directement à une adresse sans surcoût, les Relais en cours:
    • Nord en jaune (Dathrphil peut rapatrié du côté de Strasbourg depuis le Nord)
    • Paris en rose saumon
    • Lyon en vert (Jesépluki fait la navette Lyon Grenoble, qu'il se manifeste à nouveau ^^)
    • Toulouse en turquoise
    • Nantes et Rennes en bleu clair (je vais souvent à Bayonne, donc je peu drop sur Bordeaux au passage)
    • Bruxelles en marron
    Si vous êtes intéressés par une remise en main propre dans l’une de ces régions, coloriez votre case « dep. » (et aucune autre) dans la couleur choisie et décoché la case MR. J'ai ajouté une mise en forme conditionnelle pour les cases, la couleur se met automatique pour certains départements :)

    Il est possible, si votre groupe n’est pas complet (10 boîtes), de compléter en vous engageant à faire des Mondial Relay pour les copains qui sont isolés. Ex: vous n’êtes que 7 dans votre groupe, je vous envoie 10 boites et vous en renvoyez 3 en MR à des personnes de la liste qui ont coché MR.

Prix sur KS : 85 $ fdpin

Prix en groupé : 70$ fdpin soit environs 61 €

Nombre de boites du PG: 150 pour le moment

first in !

J’ai trois boîtes à toi à la maison !

ah c’est toi qui les a ? Je crois que je suis près de chez toi ce week-end, je confirme avec la chef et je te dis ça.

j’y suis j’attends ton retour et j’ai rajouter 3 autres nordistes j’attends leur retours

Très intéressé, surtout s’il y a d’autres belges pour faire un point relais.

Je réserve mon ticket !

Présent

Bonsoir,

J’en suis (comme pour LOH :blush:)

Merci

Hello,

Je vous suis sur ce PG !

PG, Mindclash, beau et pas cher. J’en suis.

Faites chier.

Bonsoir,

Potentiellement intéressé, j’attends de creuser un peu le gameplay.

Merci pour l’investissement dans ce PG !

Inscrite! :smiley:

Merci Kaki!

J’en suis aussi potentiellement. Fait juste que je creuse un peu plus :wink:

Hello, je m’inscris mais c’est sous réserve du tarif, le budget est serré^^

T’ain il flash le bandeau ^^

Inscris. Merci. :slight_smile:

[quote quote=179871]T’ain il flash le bandeau ^^

[/quote]

J’ai réussi à m’en débarrasser :wink:

J’en suis bien entendu :wink:

Regroupement possible sur Montpellier / Marseille / Nice, là où il fait soleil en somme.

Merci

J’ai déjà backé mais sous réserve du prix et de la possibilité d’ajouté les fig prépeintes je m’inscris. Pour ma part je suis sur Paris.