[PG clos] Gùgong: Pànjun Deluxe Expansion via crowdfinder

Le sud de la France semble moins réceptive à Gugong :-) . Du monde à Grenoble par ex? Le risque est de polluer ce post sur la recherche de groupe de 4 mini. Sorry.

Tu peux toujours t’inscrire sur crowdfinder. Tant que le compte à rebours n’est pas fini et que tu n’as pas payé, il n’y a pas de problème pour se désinscrire. Le fait de voir un point sur la carte poussera peut-être d’autres Grenoblois à se joindre…

[quote quote=492367]@frenchfrog, pour la solution B, s’il y a besoin de faire une jonction entre @jfmagic16 et Lille, je peux m’en charger. Après cela dépend s’il faut un porte-conteneurs ou non :slightly_smiling_face:

[/quote]

Même si cela inclut les boîtes que je dois porter vers notre belle capitale @escrivio ? :wink:

Si @jfmagic16 est d’accord pour réceptionner les boîtes lilloises et parisiennes (puisqu’elles doivent transiter par Lille), sois le grand escrivio réceptionne l’ensemble et on s’arrangera, soit ça fait trop de boîtes et j’irai réceptionner les boîtes parisiennes dans la jolie ville de Courtrai :slight_smile:

Je m’adapterai à vos exigences messieurs (en ce qui concerne le PG !!!) :wink: :lol:

Je peux récupérer ce que vous voulez à Courtrai.

Donc le slipcase pour panjun fait 1kg 8-O Je me demande quelle matière ils utilisent …

Et l’upgrade big box pèse aussi lourd que la big box complète, alors qu’il y a certainement plus d’un kg de différence :wink: (en tout cas, la box de Gugong pèse son poids)

Un panjan + slipcase et une bigbox , en mondial relais vers Marseille ya moyen ?

[quote quote=492418]Un panjan + slipcase et une bigbox , en mondial relais vers Marseille ya moyen ?

[/quote]
Tout d’abord, je suis prêt à faire deux ou trois MRs. Toutefois, ça n’est pas parce que j’ai relayé le PG que je dois être le seul à m’en occuper. Tout ceux qui reçoivent le jeu sans MR peuvent très bien se manifester pour dire qu’ils sont prêts à recevoir quelques boîtes de plus et qu’ils s’occuperont de l’envoi. Ce genre d’accord peut très bien se faire même entre les participants sans que j’ai mon mot à dire (je regarde quand même pour m’assurer qu’il n’y aura pas de problème). Donc les personnes de bonne volonté, je vous remercie de vous manifester.

Pour ta demande proprement dite. Je dis donc oui car c’est la première demande mais j’ai un problème avec le slipcase. J’ai l’intention d’envoyer dans les cartons d’origine pour éviter au maximum la manutention et un carton plein aux bonnes dimensions et où rien ne bouge est mieux protégé qu’un carton non adapté même si le jeu est emballé dans du papier bulle. Je n’aurais pas de réserve pour envoyer 4 slipcase mais mélanger slipcase et pas slipcase me pose problème. Donc es-tu prêt à passer à l’extension simple sans slipcase ou la version upgrade ?

Autre question, prêt à ouvrir pour partager les frais du MR avec deux autres personnes de ta région ? Je demenderai le remboursement du MR qu’au destinataire. A lui la charge de se faire payer en retour par ceux qui viendront chercher le jeu chez lui.

Donc pour l’instant, tu peux t’inscrire. Ta participation ne sera de toute façon effective que quand le paiement aura été effectué. Cela laisse quelques jours encore pour se décider.

 

Si le slip case pose probleme pas de soucis, mon pote reste sur le ks. Du coup ca sera une big box. Concernant le pick up, que doit on choisir ?

[quote quote=492482]Si le slip case pose probleme pas de soucis, mon pote reste sur le ks. Du coup ca sera une big box. Concernant le pick up, que doit on choisir ?

[/quote]
Tu choisis pick up point Brussels pour l’instant comme tu es directement attaché à moi. Ok pour essayer de recruter deux ou 3 personnes dans ton coin ?

Bien sur.

Pour ceux dans le coin, mule possible Salon de provence / Nice .

Et selon la date de livraison dans les salon FIJ / Istres / Avignon / Aix en provence.

[quote quote=492474]

Tout d’abord, je suis prêt à faire deux ou trois MRs. Toutefois, ça n’est pas parce que j’ai relayé le PG que je dois être le seul à m’en occuper. Tout ceux qui reçoivent le jeu sans MR peuvent très bien se manifester pour dire qu’ils sont prêts à recevoir quelques boîtes de plus et qu’ils s’occuperont de l’envoi. Ce genre d’accord peut très bien se faire même entre les participants sans que j’ai mon mot à dire (je regarde quand même pour m’assurer qu’il n’y aura pas de problème). Donc les personnes de bonne volonté, je vous remercie de vous manifester.
[/quote]
Merci pour ta démarche d'avoir relayé l'information @frenchfrog, c'est déjà bien assez :)

Je suis prêt à effectuer deux-trois Mondial Relay également si cela peut dépanner, après avoir récupéré les boites par l’entremise de @harrylittle ou de @jfmagic16 (quand on sera fixé sur le qui fait quoi :mrgreen: ).

Par contre, ce sera également mon max, intervenant comme hub pour d’autres PGs, j’ai déjà fort à faire.

une boite de plus pour paris c’est possible?

si c’est ok, je met brussel pour le pickup?

Je passe mon tour pour les MR cette fois (plusieurs PGs en cours + mule…), désolée.

[quote quote=492542]une boite de plus pour paris c’est possible?

si c’est ok, je met brussel pour le pickup?

[/quote]

Oui c’est possible, mets mon nom en « pick up by ». Si tu ne t’en souviens pas, demande en MP :wink:

@wakanuka, j’ai vu que tu t’étais inscrit. Pour Lille ? Paris ?

c’est quoi ce qu’ils appellent la « registration » à mettre dans la despriction sur paypal?

[quote quote=492686]@wakanuka, j’ai vu que tu t’étais inscrit. Pour Lille ? Paris ?

[/quote]

Oui je cherche une solution pour faire parvenir le colis jusqu’à moi mais pas encore trouvé de solution.

[quote quote=492704]c’est quoi ce qu’ils appellent la « registration » à mettre dans la despriction sur paypal?

[/quote]
Il y a deux sections: register (liste des différents niveaux de pledge possibles) et add-ons. Donc la partie « registration », c’est le résumé de ce que tu as choisi dans la section « register »

Il y a encore du temps pour trouver et si tu es prêt à patienter un peu plus qu’une occasion se présente ou d’assumer le surcout d’un envoi MR si rien n’est trouvé, ça doit être jouable.

Les informations concernant l’organisation de la distribution ne sera figée qu’au moment de l’arrivée des boîtes. En fonction de la date, il y aura peut-être quelqu’un de Bruxelles ou Lille qui se manifestera pour dire qu’il va dans ton coin et pourra prendre en charge de te ramener ta boîte mais c’est bon de savoir que la solution n’est pas encore trouvée dès à présent pour anticiper un éventuel blocage.