[PG clos] Gùgong: Pànjun Deluxe Expansion via crowdfinder

Salut !
Je suis intéressé par une Big Box. Est ce possible de faire un envoi vers La Rochelle ?
Au besoin, je veux bien faire la mule pour la Charente-Maritime (17) et Niort (79)
Merci,
Fred.

Tu ne passes pas par @Kakiman comme pour Tang Garden ? (ça tombe bien que ça ait bougé de ce côté là :wink: )

Récupérant ma boite chez les lillois, pas de soucis pour expédier quelques MR…

Ah mais si :grin::grin:

Une piste à envisager… @kakiman si tu passes par ici…

 

Petit changement concernant les Lillois : finalement ce sera @escrivio en « pick-up by » qui s’occupera de vous :wink: Merci à lui !

Pour les Parisiens, on reste comme on est :slight_smile:

Intéressé également par une extension Pajun si une âme charitable peut/veut me la renvoyer par MR ?

Nan mais vous faites quoi là vous deux, j’essaie de me tenir éloigné de tout PG pour éviter d’être tenté et voilà que l’on m’interpelle, bande de vil tentateur :evil:

oh :-o mais qu’est-ce donc que https://www.crowdfinder.be … ça y est trop tard j’ai cliqué je suis faible ^^ :mrgreen:

sympa le site de gestion de pledge :smiley:

Sinon pour te répondre @wakanuka je peux effectivement récupérer ta boite même si je ne pense pas participer à celui-ci et que je vais très certainement le regretter :roll:

Tu vois qu’on n’a pas besoin de faire de trafic d’influence :slight_smile:

Un peu de savon sur une planche et c’est tout, tu verras après 4 ou 5 Kallax, on ne compte plus :mrgreen:

OK, on est 3 à bien vouloir faire quelques MRs. Avec cette équipe de choc, on peut donc arroser la France :stuck_out_tongue: . On verra comment se répartir la tâche après et si on peut trouver une solution alternative au MR d’ici la réception (mule). Je vais essayer de faire un résumé de l’état au fur et à mesure des enregistrements et des infos qui passent dans l’entête du sujet pour que cela soit visible de tous.

Mon problème, n’étant pas le porteur à l’origine du projet, est que je ne vois sur mon compte que les personnes qui se sont rattachées à moi. Je n’ai donc pas une vision globale du PG. Je ne vois notamment pas à combien de boites est @HarryLittle et si elle est loin ou pas de son max.

Règles importantes pour vous inscrire:

  • Utilisez votre vrai nom plutôt qu'un pseudo sur crowdfinder. Je sais que cela peut embêter certaines personnes pour une question d'anonymat mais les noms ne sont visibles que par les personnes déjà inscrites sur crowdfinder et cela permet au porteur du projet de pointer facilement les paiements. J'ai demandé à pouvoir ajouter son pseudo dans son profil pour que le lien soit facile pour nous entre crowdfinder et cwowd. C'est encore dans la whishlist. Mais là, le porteur va devoir pointer plus de 200 paiements et la priorité est de ne pas lui compliquer la tâche.
  • Regardez de temps en temps votre messagerie sur crowdfinder car quelqu'un peut très bien essayer de vous joindre par ce moyen.
  • Rattachez vous à la personne la plus proche de chez vous (en lui envoyant un petit message de préférence en MP sur cwowd ou crowdfinder):
      • Si vous habitez en Belgique: Choisissez pick-up point Brussels et on affinera après
      • Si vous habitez autour de Lille, de Nantes, de Paris, de Nancy, une solution sans MR sera possible. Faites un "pick-up by" par une personne à proximité dans cette région en lui demandant son autorisation. Des personnes centralisent déjà les demandes dans ces régions, n'hésitez pas à me contacter un MP si vous avez un doute.
      • Si vous habitez une autre région avec quelqu'un déjà inscrit (Marseille, La Rochelle, Grenoble?), vous partagerez le coût du MR avec la(les) personne(s) déjà inscrite(s) si on ne trouve pas une mule possible au moment de la livraison. Faites un "pick-up by" par une personne à proximité dans cette région en lui demandant son autorisation ou contactez-moi en MP si vous voulez connaitre le nom de la personne qui va être en charge de réceptionner le MR. Évitez de prendre la solution slipcase qui risque de compliquer la logistique.
      • Si personne n'est encore inscrite dans votre région, vous pouvez vous inscrire en sélectionnant pick-up Brussels et contactez-moi en MP en me donnant votre nom sur crowdfinder pour que je puisse faire le lien.
  • Votre inscription ne sera effective qu'après le paiement. Si vous hésitez et que voulez savoir si d'autres personnes vont par exemple être prêtes à partager le coût du MR avec vous, vous pourrez vous désinscrire tant que le paiement n'a pas été effectué. Toutefois si vous voulez participer, ne dépassez pas la date du 16 septembre pour un paiement par virement et du 19 septembre par paypal.
  • N'oubliez pas de sélectionner "Livre de règles français au lieu de néerlandais" dans la liste d'add-on.
 

 

Oups… sorry @kakiman ! :oops:

Si tout le monde reste, on est à 7 Parisiens (7 boîtes tous pledges confondus). Je les envoie à Courtrai aux bons soins de @jfmagic16 et j’irai les récupérer chez lui.

Le max est pour l’instant de 10 boîtes (sans compter la mienne).

As-tu besoin de plus de précisions @frenchfrog ?

[quote quote=492945]Si tout le monde reste, on est à 7 Parisiens (7 boîtes tous pledges confondus). Je les envoie à Courtrai aux bons soins de @jfmagic16 et j’irai les récupérer chez lui.

Le max est pour l’instant de 10 boîtes (sans compter la mienne).

As-tu besoin de plus de précisions @frenchfrog ?

[/quote]
Tu as donc qu’à mettre donc un pick-up by @jfmagic16. Comme ça il n’aura pas de questions s’il se pointe à Courtrai car toutes les boites à retirer seront comptabilisés sous son nom. C’est plus compliqué de dire que l’on prend les boîtes d’une autre personne.

Sinon dis moi juste quand tu as atteint ta limite. Vérifie aussi si les personnes sous toi ont bien autant de règles VF que de boîtes commandées pour éviter qu’un étourdi se retrouve avec les règles en néerlandais…

 

C’est ce que je voulais dire en parlant des « bons soins de jfmagic16 » :wink:

 

T’inquiète, je veille :slight_smile:

Hello c’est bien jeremy le prénom de JF

un breton un peu concon qui a du mal lol

[quote quote=492990]Hello c’est bien jeremy le prénom de JF

un breton un peu concon qui a du mal lol[/quote]

Non c’est Jean-François, Jérémy c’est expectral :smiley:

Merci M’sieur

Bonjour, si c’est toujours bon pour le hub parisien, je souhaiterais m’inscrire pour un

Group pledge Gugong:Gùgong 1x Big Box.

mon pseudo et vrai nom est Danith.

est-ce que c’est toujours possible? Si oui, je m’inscris sur le site aujourd’hui.

merci

 

[quote quote=492945]Si tout le monde reste, on est à 7 Parisiens (7 boîtes tous pledges confondus). Je les envoie à Courtrai aux bons soins de @jfmagic16 et j’irai les récupérer chez lui.

Le max est pour l’instant de 10 boîtes (sans compter la mienne).

As-tu besoin de plus de précisions @frenchfrog ?

[/quote]

Je reste :slight_smile: J’hésite toujours entre le slipcase et le sleeve…

A priori (un seul commentaire à l’air de le confirmer dans le KS), le sleeve est de la même qualité que celui de la boîte de base (qui était très bien).

Le slipcase me paraît plus pratique, mais il est en velours (!) et m’oblige à me débarasser du sleeve…

Allez, je me décide cet après midi :slight_smile:

Bonjour,

 

je n’ai pas encore utilisé Crowdfinder, mais y pas de raison de pas s’en sortir;

Je suis en région parisienne avec une attache sur Lens (j’ai vu une personne sur Arras, pas loin)

Je serai intéressé par la Big Box Deluxe .

est ce que çà peut poser problème si je me greffe aux autres « parisiens »?

Sauf contre-ordre de @harrylittle, @danith et @Forsby21,cela fera passer à 9 et ça doit être encore bon. @Forsby21, à toi de me dire si tu peux être un plan B si on est au-dessus des capacités de harrylittle pour ramener plus de boites vers Paris via Arras. Ca serait le chemin long mais ça pourrait éventuellement marcher. Dans ce cas, je contacte la personne d’Arras pour savoir si c’est possible pour lui.