[PG clos & livré] Endeavor 2nd Ed. (fin KS 02/03/2018)

Lien KS

Lien PG Merci de lire la marche à suivre !

Prix KS : Captain : 53€ fdpi (sans les frais bancaires) / Commodore : 61€ fdpi (sans les frais bancaires)

Prix unitaire PG 20 boîtes : Captain : 40€ fdpi et frais bancaires inclus / Commodore : 49fdpi et frais bancaires inclus

j’en suis si on atteind le nombre , en plus une remise en MP c’est parfait

Pas de VF ?

De ce que j’en ai lu, on aura à minima les règles PDF, le jeu n’ayant pas d’écritures, ce n’est pas gênant.

Le seul truc qui peut gêner ce sont les exploits (rajoutés pour cette 2nd édition).

Il y aura surement une traduction mais je ne souhaite pas m’avancer dessus.

Bonjour,

j’en suis merci!

ça pourrait m’intéresser aussi

Il claque l’insert !

Aller je m’inscris…

Hey déjà 9 personnes, la news de ce PG va être propager sur FB et TT par HarryLittle prochainement ce qui devrait permettre de rameuter un peu plus de monde :slight_smile:

N’hésitez pas à en parler près de chez vous également (assos, bar à jeu ou amis joueurs)

A ce prix là (50€), ce serait dommage de le louper ^^ (Vs 94 CAD frais de port inclus mais hors frais bancaires ~62 € pledge seul)

Dans ce PG, même avec un Mondial Relay (MR), on gagne tous à minima 5-6 €

La V1 d’Endeavor (en retail internet) tourne entre 40 et 45 € hors frais de port. Mais il faut se passer de la refonte du matériel, des exploits ou du double plateau qui permet de jouer aussi bien à 2 qu’à 5 !

Rien que la version Endeavor Captain vous reviens à 41€ en RMP ou un peu plus en MP mais avec une version retravaillée :slight_smile:

Je ne parle même pas de la version Commodore avec tous les ajouts de matériels qui feront passer vos parties dans une autre dimension « Bruit d’explosions de la mort qui tue »

Bien résumé Black-chaos45 !!!

On est 11 : on va peut-être bien y arriver !

Plus que 7 ! 😁

Mais qui peut nous stopper ? :slight_smile:

Le tray a été débloqué hier soir en SG pour les versions commodore et captain !

C’est une bonne nouvelle pour gagner du temps à l’installation, vous ne trouvez pas?

[attachment file=251847]

J’essaye de m’inscrire aussi :slight_smile:

Si on fait un hub sur région Parisienne, est-ce que cela réduit potentiellement les frais de cochon ?

Sinon si à tout hazard quelqu’un fait le voyage lille-paris je peux réceptionner les boites à mon domicile tant qu’il y a pas une palette entière :stuck_out_tongue: (2-10 maximum)

Je fais parti de l’aventure

On pourra effectivement faire un MR groupé :blush:

C’est top, tout s’organise au mieux :slight_smile:

Il nous manque 5 personnes pour obtenir le tarif, il nous reste 6 jours. La fin étant vendredi 2 mars à 03:00 CET (Central European Time).

Tout reste donc possible :slight_smile:

J’ai voulu faire la pub sur un autre site (LCR à l’envers pour ne froisser personne).
On m’a expliqué gentillement que c’était au porteur du PG de le présenter dans la rubrique dédiée aux pledges groupés donc @HarryLittle si tu peux t’en charger (ça serait dommage de rater le quota des 20 boites).

PS. ne surtout pas mentionner cwowd sur l’autre site (je ne m’éterniserai pas plus à ce sujet).

Allez je vous rejoinds de ce pas pour se rapprocher des 20 !